alla la la j'arrive pas a dormire je suis a fond pour me faire une boarde.
pour commencer je pensé a me fairair un truk pas trop compliqué une boarde cp facon phantom mais je sais pas ou on trouve ces plans si quelqu'un peux m'aider
elle mon l'aire joli tes planche mais comment ta fait pour faire des photocopie de la planche je comprend pas trop parceque je connait personne qui en a et je sui ellé acheter du cp 8 mm par 2 en 141/40 pease aide moi
double poste
j'ai le catalogue devant mes yeux et c'et pas les meme dimension elle existe en135/36
145/42
155/42
ma question est peut etre conne attention! vu que tes planche c'estdu 148/42 ca n'a pas faussé tes calcules d'outline parabolique et d'arrondi ! je ne suis qu'un amateure !
autrement tu pourais pas m'envoyer t'es fiche technique par @ je t'envoi un mp
c'est pas moi qui me suis occupe du plan. c'est le pote avec qui je l'ai faite (vu que la board est pour lui). Je crois qu'il a pris une photo et l'a agrandie juste qu'a avoir la taille desiree. Ensuite il a imprime par partie la board. Je sais pas trop comment il a fait ca je peux essayer de lui demander.
Effectivement elle est un peu plus courte que prevue 149x43 (modele 2007), car au poncage on s'est un peu emballe, mais c'est pas trop grave.
on en a fait une le pote a tout simplement imprime a la photocop en taille reelle en taille A4 puis collage. http://tooom.sport.fr/r16930/Shape/
Toom, quelle est la rigdité de la planche en Strat "fdv/fdv/pareo/fdv./noyau/carbone/fdv/fdv".
Quelles sont les performances ? Est ce comparable à une Spleene Door, la planche de référence de lightwind ? http://www.spleene.com/index.php?idcat=5
Quel scoop conseillez vous pour une telle planche ? 2,5 cm ?
Est ce que cà gicle de l'eau (comme la Spleene door 2006, défaut corrigé en 2007) ?
ps: mon bloqueur de Spy Ware a hurlé en me connectant à ton site car il essaye de me connecter à "EM.GAD-NETWORK.COM" qui est connu pour être un installateur de Spywares.
Pour l'instant on a pas pu tester la board. Pendant le sechage j'ai eu un probleme avec ma table a scoop qui s'est fendue (elle etait en plexi). Du coup j'ai deux grosses cloque au niveau des spatules sous la strat carene. On a tout prepare pour reparation et on espere finir ca la semaine prochaine avec la nouvelle table a scoop.
Des qu'on a pu faire un essai je te tiens au courant. Cote scoop je vise au moins 3cm, plat jusqu'a mis pads puis legere remontee et a la fin du tips je remonte un peu plus fort pour le petit clapot.
Pour mon blog je ne peux rien y faire, il est chez l'hebergeur sportblog donc tout depend de lui.