Tube de protection sur bout -> Difficile de piloter

Discussion de comptoir entre amis.

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Philippe33
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Messagepar Philippe33 » mer. 16 avr. 2008 13:33

Youtch a écrit :Tu le fais ou le noeud de chaise pour connecter le chicken loop?

Ça ne gene pas les mouvements de la barre?

Personnellement :
1 noeud de chaise sous la sangle de B/C (dessous j'ai une boule à vis pour régler la longueur de mon B/C,mais pas obligatoire)
1 noeud de chaise sur le haut du système Chicken loop (au dessus du noeud ,j'ai mis une petite boule,puisque la barre en bordant va appuyer dessus,tu peux mettre aussi une petite protection néoprène )
:wink:

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Youtch
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Messagepar Youtch » mer. 16 avr. 2008 14:34

Merci!

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Messagepar Youtch » mer. 16 avr. 2008 14:34

Merci!

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pierre80
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Messagepar pierre80 » mer. 16 avr. 2008 14:55

c'est quand meme con d'avoir à modifier quelque chose sur une aile neuve
c'est un défaut qui doit etre pris en charge par le fabricant
FONE n'hesite pas à reprendre toute les bandits de 1 ere generation pour y apporter ls modif necessaire ...
quoiqu'il en soit cela prouve que ces ailes ne sont pas testés correctement par les R ET D des fabricants
C EST ASSEZ SCANDALEUX QUAND ON VOIT LES PRIX DE VENTE :shock:

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Messagepar Youtch » mer. 16 avr. 2008 15:30

La barre takoon me satisfait globalement, j'espere juste resoudre ameliorer le glissement.

lpi35
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Messagepar lpi35 » mer. 16 avr. 2008 15:54

pierre80 a écrit :c'est quand meme con d'avoir à modifier quelque chose sur une aile neuve
c'est un défaut qui doit etre pris en charge par le fabricant
FONE n'hesite pas à reprendre toute les bandits de 1 ere generation pour y apporter ls modif necessaire ...
quoiqu'il en soit cela prouve que ces ailes ne sont pas testés correctement par les R ET D des fabricants
C EST ASSEZ SCANDALEUX QUAND ON VOIT LES PRIX DE VENTE :shock:


Faut relativiser un peu ... j'ai eu une enova2 dans les mains et je n'ai pas eu ces pb de pilotage ... :roll:

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Philippe33
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Messagepar Philippe33 » mer. 16 avr. 2008 20:02

Youtch a écrit :La barre takoon me satisfait globalement, j'espere juste resoudre ameliorer le glissement.

Le fait de voir directement le bout de B/Choqué est sécurisant ,il y a quelques semaines avec la même barre un rider s'est fait peur, le bout de B/C à laché sous le tube plastique , il ne pouvait pas le voir ,mais pas de bobo :!:
Parfois on a envie de dire à certains concepteurs :
pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer :D
:wink:

punki
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Messagepar punki » mer. 16 avr. 2008 20:44

pierre80 a écrit :c'est quand meme con d'avoir à modifier quelque chose sur une aile neuve
c'est un défaut qui doit etre pris en charge par le fabricant
FONE n'hesite pas à reprendre toute les bandits de 1 ere generation pour y apporter ls modif necessaire ...
quoiqu'il en soit cela prouve que ces ailes ne sont pas testés correctement par les R ET D des fabricants
C EST ASSEZ SCANDALEUX QUAND ON VOIT LES PRIX DE VENTE :shock:



tu t'enflammes un peu pour un probleme isolé.
Moi j'ai pas trouvé le B/C normal.

Tu adores plus Takoon ?

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Messagepar Youtch » jeu. 17 avr. 2008 10:26

Si la barre est sortie sur le marche il y a moins d'un mois!!1

Comment ça se fait que le bout est lache, ça doit etre un defaut de fabrication ou alors une autre barre avec le meme genre de systeme.

francoisd
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Messagepar francoisd » jeu. 17 avr. 2008 10:34

en tout cas ce problème peut être présent sur: cabrinha, f-one, takoon et surement d'autres car ces barres sont avec un tube dessus.

J'ai pu essayer la barre et je trouve plutot l'inverse qu'elle coulisse très bien et permet de tourner en choquant l'aile.

Cette barre est vraiment de la balle. Après si tu veux du glissement, alors fait comme Naish il y a deux ans avec le double depower: tu enlèves ton bout' de B/C du trou de la barre et tu le laisses libre (tu peux alors passer ta barre dans ton dos en nav :lol: assez marrant mais peu de précision.


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