Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsChoisir son matos
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Planche: quel comportement?

Répondre au sujet

Planche: quel comportement? Répondre en citant
Kawa Z

petit nouveau

Le treport: Seine maritime / Picardie

Bonjour

Je progresse pas mal ces temps ci, et je me dis qu'il est peut être temps de changer de planche, que celle-ci me bride sans doute par passer un autre cap. Confused

J'ai actuellement une planche de débutant Fone Explorer 156 x 38, et je fais 1m69 pour 69kgs (beau chiffre, du coup j'essaie de m'y tenir.. Razz )

Bref, j'envisage de prendre une autre board, pour du freeride, un peu de vagues, qq jumps... enfin passe partout quoi.

Je me disais donc soit une trax soit une poison, soit une airush protoy qui me plait bien...
Mais concretement, qu'est ce que j'y gagne?? avant tout, quelle differences majeures y aura t'il avec ma planche actuelle?

Et quelle largeur / longueur prendre pour mon poids / taille?

Merci d'avance pour votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/04/08- 16:42 - Back To Top

Répondre en citant
sylvain_arles

bavard

Arles Pays du vent !

Ce que tu gagnes: tu va augmenter ta plage de vent haute, tu va pouvoir mieux prendre tes virages full speed, tu pourra mieux t'amuser avec moins d'entrave au pied.Tu va gagner en confort si tu prend la bonne planche...
Pour une rrd poison je te conseil pour ton poids la 131*40, la jaune. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 14/04/08- 21:14 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Choisir son matos

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com