Daklha en avril, quel matos et combi ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
jiben
bavard
bavard
Messages : 188
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 18:11

Messagepar jiben » ven. 28 mars 2008 14:53

salut
moi j'y vait fin avril debut mai, vous savez si il y a une surtaxe sur le matos de kite et a combien est limité le poid en soute avec la ram????

merki

Publicité
pma
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : dim. 21 août 2005 19:39

Messagepar pma » ven. 28 mars 2008 21:30

ourso a écrit :PMA,
pour moi: depart de marseille le 11 avril à 13h30. On est deux.


L'histoire se termine bien. La RAM m'a rappele aujourd'hui et c'est OK. Donc depart de Marseille par le meme vol que toi. On sera 3 :D

Tabasco
Novice
Novice
Messages : 41
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 23:02

Messagepar Tabasco » sam. 29 mars 2008 12:25

mlm a écrit :Par contre tu m'apprends donc qu'une autre compagnie que la ram fait casa dakhla


Oui, j'ai un vol RAL : Regional Air Lines. Je ne sais pas si c'est le vrai nom de la compagnie ou si c'est un nom générique.
4h30 pour faire le trajet Casa Dakhla (au lieu de 1h30 env. par RAM), mais il n'y avait plus que ca... :lol: Je crois que l'avion est du type ATR. Ca pourrait être pire...

23 kg autorisé sur RAM et 20 kg sur RAL. Je fais comment ? Je laisse des fringues à Casa ??? :lol: :lol: :lol: Mais je préfère y aller à poil plutôt que d'y laisser du matos !

J'arrive le 3 et je repart le 15 avril (au soir, yes, one nav more !!!)

ZA+

Avatar de l’utilisateur
Araghane
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 08:29

Messagepar Araghane » mar. 1 avr. 2008 16:29

Tabasco a écrit :
mlm a écrit :Par contre tu m'apprends donc qu'une autre compagnie que la ram fait casa dakhla


Oui, j'ai un vol RAL : Regional Air Lines. Je ne sais pas si c'est le vrai nom de la compagnie ou si c'est un nom générique.
4h30 pour faire le trajet Casa Dakhla (au lieu de 1h30 env. par RAM), mais il n'y avait plus que ca... :lol: Je crois que l'avion est du type ATR. Ca pourrait être pire...

23 kg autorisé sur RAM et 20 kg sur RAL. Je fais comment ? Je laisse des fringues à Casa ??? :lol: :lol: :lol: Mais je préfère y aller à poil plutôt que d'y laisser du matos !

tu dois certainnement faire un stop à agadir avant Dakhla c'est assez fréquent

J'arrive le 3 et je repart le 15 avril (au soir, yes, one nav more !!!)

ZA+

phil_kite_33
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 15:41

Messagepar phil_kite_33 » mar. 1 avr. 2008 20:13

Salut,

Attention avec les billets pour Dakhla, il ya déjà eu des problèmes :
http://forum.flysurf.com/topic44724.htm ... ht=piratas

J'y étais en novembre à l'auberge.

Les jours où le vent est fort et que tu veux naviguer longtemps : intégrale ou mi-saison
Les jours où le vent se lève tranquillement vers midi, il fait plus chaud et en shorty ça passe.

On a aussi vu le cas de quelqu'un qui est resté quelques jours de plus parce que sa place a été revendue au retour. (tout à un prix)

Sinon le spot est allucinant j'ai bien progressé malgrès pas mal de jours de pétole.
(novembre c'est pas trop la saison mais le brasil ça fait plus loin)
Je navigue en C-shape fuel.
J'ai fait de la 13, 11 et 9 pour 64kg
Je vais surement y retourner en mai

phil_kite_33
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 15:41

Messagepar phil_kite_33 » mar. 1 avr. 2008 20:14

Salut,

Attention avec les billets pour Dakhla, il ya déjà eu des problèmes :
http://forum.flysurf.com/topic44724.htm ... ht=piratas

J'y étais en novembre à l'auberge.

Les jours où le vent est fort et que tu veux naviguer longtemps : intégrale ou mi-saison
Les jours où le vent se lève tranquillement vers midi, il fait plus chaud et en shorty ça passe.

On a aussi vu le cas de quelqu'un qui est resté quelques jours de plus parce que sa place a été revendue au retour. (tout à un prix)

Sinon le spot est allucinant j'ai bien progressé malgrès pas mal de jours de pétole.
(novembre c'est pas trop la saison mais le brasil ça fait plus loin)
Je navigue en C-shape fuel.
J'ai fait de la 13, 11 et 9 pour 64kg
Je vais surement y retourner en mai

Avatar de l’utilisateur
ourso
rang 6
rang 6
Messages : 416
Enregistré le : ven. 4 mai 2007 08:23

Messagepar ourso » mer. 9 avr. 2008 13:59

pma a écrit :
ourso a écrit :PMA,
pour moi: depart de marseille le 11 avril à 13h30. On est deux.


L'histoire se termine bien. La RAM m'a rappele aujourd'hui et c'est OK. Donc depart de Marseille par le meme vol que toi. On sera 3 :D


PMA, a vendredi!! je te reconnais comment??? :lol:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités