Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer sa planche
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Petition pour commande groupée d'ABS.

Répondre au sujet

Petition pour commande groupée d'ABS. Répondre en citant
bigfoot

rang 7

Suite à l'arrêt de la distribution d'ABS par sicomin je lance une pétition pour que thermikboard veuille bien organiser une nouvelle commande groupée de champs ABS en rouge orange rose et vert !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/03/08- 21:41 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

Beauduc , Digne , Grenoble

NON MERCI !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Wink

je peux pas être de partout moi !!! boulot , dodo , shape , commandes groupées , et la femme et + de tout ça !!!! non mais !!!!!!!!!!!!!! et c'est quand que je shape moi , et c'est quand que je ride moi !!!!! non mais !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/03/08- 21:47 - Back To Top

Répondre en citant
bigfoot

rang 7

Il resiste le bougre mais plus on serra nombreux plus il devra céder.

REJOIGNEZ NOUS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/03/08- 21:52 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

toi tu me connais pas ... y a pas pire qu'un mec qui vient du fin fond des alpes !!! Twisted Evil Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/03/08- 21:55 - Back To Top

Répondre en citant
captnalbal

rang 6

=> pour ton boulot c'est big foot qui s'en occupe !! (2/3noyésc'estpasgrave en plus...)
=> dodo,sa sert a rien Razz
=> comme tu fais ca bien , le shape c'est pour toi Very Happy
=> les commande groupées tu fais ca le week end ( le soir comme ca tu ride l'AM)
=> pour la femme je me devoue Razz ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 11/03/08- 22:26 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

attention ............. je vais appelais RZBO il va mettre de l'ordre dans tout ça !!! Laughing Laughing

putain c'est bien la première fois que ça part en petite mangue sur cette partie du forum !!!! trop bon !!!!!!!!

pour ma femme ... sans commentaire , de tout manière elle aime pas les mecs vulgaire avec leurds doigts !!!! Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par thermikboards le 12/03/08- 12:38; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 11/03/08- 22:30 - Back To Top

Répondre en citant
rouch

rang 7

Belgium

sinon il reste la solution de couler les rails en resine souple...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 12/03/08- 12:00 - Back To Top

Répondre en citant
barracuda

Rang 8

trop tard thermik,le client est roi, donc t'es coincé! je pétitionne pour le jaune !!!

Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/03/08- 12:41 - Back To Top

Répondre en citant
thermikboards

Rang 1000+

le jaune je te l'aménerai à la FSP 3 , t'as intérêt de boire toute la bouteille , sinon .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 12/03/08- 13:28 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer sa planche

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com