ESSAI GENETRIX au Crotoy ce week end 1er et 2 Mars.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tchofred
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tchofred » jeu. 28 févr. 2008 14:52

info pour nico80 et kikikite, selon les dernières nouvelles pour le 30 février il y aura également la nouvelle marque phoqueboard en essai gratuit sur présentation de la formule magique, cela risque d'être une journée mémorable.

Publicité
mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » jeu. 28 févr. 2008 17:00

fredcayeux a écrit :cela risque d'être une journée mémorable.

vive les années trissextiles :lol:

hug56
rang 7
rang 7

Messagepar hug56 » jeu. 28 févr. 2008 18:34

avec genetrix bienvenue dans la matrix....... 8)

par contre sur mes hydra 2007 j'ais pas trouver l'option porte des etoiles....
juste l'option du " auputaincommentcamontesetrucdedingue "et c'est deja pas mal wink:

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » jeu. 28 févr. 2008 19:24

hug... :lol:

Hellotonio
Habitué
Habitué

Messagepar Hellotonio » jeu. 28 févr. 2008 20:03

Et le 30 y aura la nouvelle aile Wi-fi ???
j'en ai marre de ces lignes qui s'enmelent

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » jeu. 28 févr. 2008 21:12

Image
:lol:

tree-sixty
petit nouveau
petit nouveau

re-décollage mode d emploi....

Messagepar tree-sixty » ven. 29 févr. 2008 00:18

avec les test y des cours de redécollage...?
parce si y a pas pied faut etre super baléze ou que ça souffle fort et là elles re-décolle pleine bourre sans prevenir c est limite dangereux pour les non-initié.... pis faut avoir des bras aussi rarement vu une aile si lourde dans le vent fort ;; avec un pote on en avait acheté une d okaz on a vite déchanté pour te pourrir une session y a pas mieux,, heureusement on a trouvé un amateur mazo pour la revendre une bouchée de pain ..!
on a hate de lire vos impressions

SerialKiter
rang 6
rang 6

Re: ESSAI GENETRIX au Crotoy ce week end 1er et 2 Mars.

Messagepar SerialKiter » ven. 29 févr. 2008 08:34

[quote="Stephane FOURNIER"]Oyé oyé, les Génétrix hydra V3 2008 sont en essai pour tous, ce week end 1 et 2 mars au Crotoy en baie de Somme, ils annonce 20 KNots, il parait que les 2008 sont hallucinantes!!!

C'est pas ce qui etait annonce deja l'annee derniere ????

Et y avait rien d'extraordinaire mis à part que ça redecolle pas !!
et la plage de la 14 m² ( 8- 28 knt) !!!!!!! :lol: Pour la plage haute ok mais la plage basse chuis mort de rire !!! En dessous de 15 knt fo pas compter caper !!

@+

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: re-décollage mode d emploi....

Messagepar Kitebird7 » ven. 29 févr. 2008 08:42

tree-sixty a écrit :heureusement on a trouvé un amateur mazo pour la revendre une bouchée de pain ..!
on a hate de lire vos impressions

D'ailleurs c'est pour ca qu'il y a la série cuir, spécial mazo !

Enfin en tout cas moi j'adore (la 2007), mais j'aurais rien contre à ce que le marché de l'occase baisse un peu, pour une fois que j'ai pas envie de revendre mon matos, et que je cherche une 7m (pas chere car pour conditions rares mais viriles de mega baston +45N de sudiste :lol: ) !

Sinon le mode d'emploi pour le redecollage, c'est

cas 1) si l'aile est tombée sur l'extrados, en position classique de glisse vers le bord de fenetre pour etre prete a redecoller, je conseille de relacher les avants (trim) : ca evite que l'aile se retourne. Methode de redecollage classique en tirant sur un arriere. Garanti à 70% ... sinon cas 2

cas 2) l'aile est face a toi bord d'attaque vers toi (comme en position sablée sur la plage), là tu tires les avants (trim puissance min) puis si ca ,e suffit pas tu tires les avants en les saisissant à la main au niveau du trim; redecollage en 3 secondes pleine fenetre sans arrachage, garanti à 100%.

cas 3) il n'y en a pas !

Si t'est déjà en puissance min (donc forcement dans du vent tres tres fort) et dans le cas n2, effectivement ca peut redécoller direct, mais il suffit de savoir que c'est le fonctionnement normal dans cette position pour ne pas etre surpris.

Donc si le redecollage de l'hydra est au final tres méthodique, je peux comprendre que quand on decouvre cette aile sans ces infos, on soit déboussolé (je l'ai été). Il suffirait que Genetrix explicite tout ca dans un manuel, ou au moins aux vendeurs, pour éviter ces interrogations lors du premier achat.

PS: quand on connait pas l'excellente plage de cette aile, on se dit que redecollage pleine fenetre = arrachage violent; mais non, même el plage tres haute.

SerialKiter
rang 6
rang 6

Re: re-décollage mode d emploi....

Messagepar SerialKiter » ven. 29 févr. 2008 12:00

KiteBird a écrit :
tree-sixty a écrit :cas 3) il n'y en a pas !

Si si y en a une 3ème !!! C'est la natation !!!!

@+

Retourner vers « Le bar »