Je voudrais partir au moi de juin a l'etranger mais je ne sais pas trop car je n'ai pas trop d'élément pour le vent.
je pensais le cap vert fin juin mais y a t'il la saison de la pluie comme au senegal, le vent souffle à combien de noeud.
zvez vous des idées de pays qui a de bonne condition de vent en juin (environ 1200 euro)
Partir au moi de juin
Modérateurs : Aventout, lionel
http://kiteforum.com/viewtopic.php?f=83 ... &sk=t&sd=a
Je sais pas si tu connais mais voici les pays conseillés au mois de juin...
June
Fuerteventura, Tenerife, cape verde, cabarete, Raratonga, The gorge-USA, Bol-Croatia, Ponto de Oura-Mozambique, Seychelles*, Maui-USA, fiji, Essaouira-Morocco, Guincho-Portugal, el yaque-venezuela, rhodes-greece, levkada-greece, dakhla-morocco , Corsica, Rhodes-Greece, Pirlanta-Turkey, Paramali-Cyprus, porto pollo-Sardinia, Lanzarote, Bonaire-Carib, St. Lucia-Carib, Sri Lanka**, Aruba-Carib, Puclaro-Chile, Mancora-Peru, Sumbawa-Indonesia, Los Roques
Pour ton budget peut etre Dakhla, les canaries ou la grèce !!??
Je sais pas si tu connais mais voici les pays conseillés au mois de juin...
June
Fuerteventura, Tenerife, cape verde, cabarete, Raratonga, The gorge-USA, Bol-Croatia, Ponto de Oura-Mozambique, Seychelles*, Maui-USA, fiji, Essaouira-Morocco, Guincho-Portugal, el yaque-venezuela, rhodes-greece, levkada-greece, dakhla-morocco , Corsica, Rhodes-Greece, Pirlanta-Turkey, Paramali-Cyprus, porto pollo-Sardinia, Lanzarote, Bonaire-Carib, St. Lucia-Carib, Sri Lanka**, Aruba-Carib, Puclaro-Chile, Mancora-Peru, Sumbawa-Indonesia, Los Roques
Pour ton budget peut etre Dakhla, les canaries ou la grèce !!??
-
eXtremehotels
- petit nouveau

voyage mois de juin
vien au Bresil tu ne sera pas déçu !!!!!!!!!!dans le Ceara
voyage mois de juin
Salut
viens au Brésil dans le Ceara tu ne sera pas déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!
voyage mois de juin
Salut
- Frankieboy
- rang 7