Capital M6
Modérateurs : Aventout, lionel
ce qui est montré n'a rien a voir avec ce qu'il s'est passé
ce qui est montré n'a rien a voir avec ce qu'il s'est passé pendant le tournage. Bien évidement, ils n'ont montré que la partie où je parlais gros sou. Les aspects co-voiturages, bonne ambiance, camping convivial et le reste sont passés à la trappe. Mais le sujet étant court, c'est comprhénsible. Heureusement qu'ils n'ont pas montré mes essais pitoyable de naviguation dans 6nds de vent, là j'aurais été ridicule !<br>Par contre, la visite au shop n'est pas une caricature. Dès que je suis sur place je vais leur rendre une petite visite. Et seulement pour "baver" devant les nouveautés, mais pour discuter autour d'un café tôt le matin ou autour d'une binouze à l'apéro.<br>Je ne change pas mon matos si souvent que ça, j'ai 2 skoop (11.6 et 17), une acheté en mai 2002 et l'autre cette année. Et également une SOS. Si tu fais le calcul, tu te rend compte que le chiffre que j'ai donné n'est pas loin.... sans compter harnais, combi et autre connerie. Autre chose, je suis pas si avarre de nouveauté que ça, je me suis shappé une board pour 90€ (incluant la scie sauteuse) et depuis je n'ai pas retouché à ma SOS.<br>J'ai franchement fait de mon mieux quand les questions m'ont été posées, mais la seule réponse retenue : 3000€ .......
Juste pour info et de mémoire :,Les deux gars qui rejoignen
Juste pour info et de mémoire :<br>Les deux gars qui rejoignent Tanguy, en sortant du métro ils ont juste leur aile et leur planche ?<br><br>Ils partent en Week End et ils se lavent pas ?<br>Ca sent la scène improvisée .<br><br>Ah elle est belle la Focus à Tanguy !!!!
la seule chose qui me fouterais bien la honte, c'est que l'o
la seule chose qui me fouterais bien la honte, c'est que l'on me confonde avec toi, qui voit pas plus loin que le bout de son nez...<br>Tu t'es fait des ennemis sur le forum dernièrement, je pense pas que se soit la peine d'en rajouter. @+ garçon !
C un PT cruiser non??
C un PT cruiser non??
à part les cotés négatifs que vous soulevez, il faut noté un
à part les cotés négatifs que vous soulevez, il faut noté une chose, c'est ce petit comentaire que le présentateur à fait suite au reportage:<br><br>- "le kite est un sport à risque, il est important de passer par une formation et de posséder une licence pour le pratiquer"(c'était à peut prés ça).<br><br>Je trouve qu'en cette période ou on se plein que l'on ne met pas suffisemment l'accent sur les risque de ce sport, c'était plutôt bien et gratuit de faire ce petit commentaire, aprés c'est comme: "le tabas nuit gravement à la santé" sur les paquets de clops, chacun fait ce qu'il veut avec.<br>Pour finir il faut vraiment que vous arrétiez de checher midi à quatorze heure, le reportage était sur le bizness du kite, pas sur LE SPORT, ou la vit d'un kite surfeur, donc forcément on montre pas le mec standard avec une bagnole pourrie qui se paye du matos d'occas. <br><br>Bref faut rester cool, relativiser, voir le positif, et allez chercher le plaisir là ou il est.<br><br>Que le vent soit avec vous et bonne nav à tous!!!<br><br>Ps: j'suis étonner que personne n'est fait une remarque sur moniteur de kite qui avait son lich d'aile fixé sur la barre.
oui c'est un PT Cruiser
oui c'est un PT Cruiser
j ai l impression que c est le trip ds les cayes,celui du de
j ai l impression que c est le trip ds les cayes,celui du dernier kitesurfeur mag.