Dernière nav 2007 dans le Nord

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Phil-95
rang 5
rang 5
Messages : 257
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 13:58

Dernière nav 2007 dans le Nord

Messagepar Phil-95 » sam. 29 déc. 2007 23:09

Une bien bonne journée, avec des conditions "solides" (vent fort, pluie, soleil, grêle, grains, T°6,5....). C'était pas l'apocalypse mais pas loin....
L'année finie bien :D

Une petite Tof du Crotoy aujourd'hui en fin de session

Image

On se recause en 2008...

Publicité
latige1
rang 5
rang 5
Messages : 283
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 14:41

Messagepar latige1 » dim. 30 déc. 2007 02:13

pour moi c'etai au touquet avec une kiteloop session memorable (vivement que je puisse resortir cette hifi 7!!!!!!!!) au Touquet.
debut de session grain avec pluis e 35 knts (je suis toujour dans mon salon) puis arrivé plage je sort la 7 ya plus que 15 :shock: avec un pote on se dit po grave on va faire un peu de voile prés sde l'eau, mais a peine le temp d'allé a l'eau ( marée basse le vent remonte: un bon 30knts= une pure nav d'apeine 30 min) le vent baisse progessivement pour encor uen foi remonté a pu pres a 35 knts et la : gros kiteloop dont un dehook ou je suis bien monté a 4-5 metre mais bon avec mes gant je n'avai pas d'accroche sur la barre, que j ai donc involontairement laché donnant suite a une chute plus qu emagnifique ( je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu mal :roll: ) et peu aprés je me suis fait mal a la cheville donc je suis rentré...

bref une super bonne session pour cloturé l'année 2007!!!!
enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités