Avis Rhino 05 12m

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bast30
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 23:38

Avis Rhino 05 12m

Messagepar bast30 » lun. 17 déc. 2007 19:42

Salut à tous,
j'aurai aimé avoir vos avis divers car j'ai la possibilité d'avoir une rhino 05 12m² complète et neuve (invendue) pour environ 400euros.

Je précise que mon niveau est plutot bon (kiteloupe, premiers pas en déhouquée, puis figures diverses), enfin je ne suis pas débutant.
J'ai lu le test flysurf, mais j'aurai aimé en savoir plus, car elle à pas l'air de trop monter, de plus elle n'est plus vraiment d'actualité.

J'ai une tribal 9m et j'ai peur d'etre bien décu par cette "grosse" toile.

Merci de vos avis

Bast

Publicité
Tato
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1212
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 20:08

Messagepar Tato » lun. 17 déc. 2007 20:14

Moi je l ai eu pendant mes + ou moins debuts car avant je squattait le matos de mes potes ( dedicace !!!! ).

==> Je sais pas ou tu as entendu que ca montait pas ... en tout cas moi je te dit que ca monte haut et que ca plane !

==> Tu pourra naviguer des 12-13 nds suivant ton gabari, mais pense qu il faut au moins 15-16 nds pour l exploiter a fond .

==> déhooké, j' ai jamais vraiment testé une autre aile mais je ne trouve pas que celle la arrache specialement. Je commence a bien envoyer déhooké ds 14 nds avec une 135x40 maison. ( aussi je pese 60-65 kilos).

==> kiteloop, je trouve que ca tourne bien mais c' est quand meme une 12m².

voila moi je navigue toujours avec cette aile que je tient a 25 nds sur du plat et la c' est un vrai régal ! OLD SCHOOL TIME !

Donc je dirai que c' est une aile polyvalente et que J' ADORE !!!!!


++ Tato

cyoh
bavard
bavard
Messages : 177
Enregistré le : ven. 2 nov. 2007 12:27

Messagepar cyoh » lun. 17 déc. 2007 20:14

Salut.
Tout d'abord je pense que ton post n'est pas dans la bonne rubrique.
Tu aurais du le mettre dans avis, test matos.