spot de vagues au maroc pour kiter

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

DERF
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007 16:11

spot de vagues au maroc pour kiter

Messagepar DERF » sam. 8 déc. 2007 19:09

salut a vous je prepare un trip o maroc pour cet hiver, le but me gaver de vagues sur la cotes marocaine.
je connais le spot de moulay qui fonctioe pas mal en hiver mais mis a part ca je suis sec.
je sais que du coter d agadir y a des bonnes vagues mais le vent n est pas toujours au rendez vous!!
je fais appel a vos connaissances pour me renseigner d 'avantage histoire de profiter o max de ce maroc 2008
merci tcho

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1496
Enregistré le : mar. 7 sept. 2004 08:38

Messagepar rpayr656 » sam. 8 déc. 2007 20:24

CONTACTE http://www.kitesurfing-maroc.com ils seront te renseigner sur AGADIR et alentours

LoïcSangatte
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : lun. 27 août 2007 11:00

Messagepar LoïcSangatte » sam. 8 déc. 2007 21:18

le spot de vague (avec Moulay) le plus réputé : Sidi Kaouki. Longue plage avec une houle qui déroule très bien !!! . un beau spot 8) c'est à 20 minutes d'Essaouira en Taxi ... mais prend le bus avec les locaux, c'est très sympa :wink:

DERF
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007 16:11

Messagepar DERF » dim. 9 déc. 2007 00:44

yes c cool je connais aussi kaoki mais merci de l info.
t as e l occssion de nav en pleine hiver....
ca done koi le vent???

LoïcSangatte
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : lun. 27 août 2007 11:00

Messagepar LoïcSangatte » dim. 9 déc. 2007 10:27

je suis allé au maroc pendant 10 jours cette année (fin octobre- début novembre). 3 jours de vent mais de la belle houle et pourtant nous sommes resté dans la baie d'essaouira (avec son vent bien perturbé!!). lorsque nous nous sommes décidé à bouger nos fesses jusque Sidi, il n'y avait plus de vent :cry: . ça sera pour la prochaine fois . l'hiver le vent est beaucoup plus incertain en terme de vent mais en même temps ça peut souffler tellement fort l'été que ce n'est peut-être pas toujours exploitable (ou alors en windsurf ...).
peut-être qu'il ya aura bientôt le film que nous avons "réalisé" sur le web. si c'est le cas, je te donnerai le lien... ça te donnera une idée des conditions que nous avons trouvés la-bas.
A+

DERF
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007 16:11

Messagepar DERF » dim. 9 déc. 2007 19:10

yes pas de pro j attend ta video histoire de me mettre l eau a la bouche.... :lol:

yves le podo
rang 6
rang 6
Messages : 398
Enregistré le : sam. 2 déc. 2006 09:29

sidi kaouki

Messagepar yves le podo » dim. 16 déc. 2007 11:50

Qui peut me dire si on peut denouveau squater sur la plage de sidi? ou on doit rester garer sur la route?Je n'y suis pas retourné depuis l'interdiction...

Lenormand
bavard
bavard
Messages : 150
Enregistré le : lun. 5 mars 2007 16:00

Messagepar Lenormand » dim. 16 déc. 2007 12:23

Il faut te garer sur la route.
Très bon spot à la sortie de la baie d'Essaouira juste derrière le fort en ruine.

DERF
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007 16:11

Messagepar DERF » dim. 16 déc. 2007 15:11

ben je crois ke maitenant ta pas le chois c est campement ou parking a kaoki.....
je pense ke tu peux aller pplus loin en cotinuant la route st tu est plus tranquille.....
par contre l été les flic te font chier en te dissant ke tu n a pas le droit....
il flippe depuis les agressions......
il nous dorlotte bie ces fumier......
hors saison c plus cool////
ou sion tu peux aller skater ds les bois en direction du village de pecheur!!!!
pas mal mais un oeu loin de lo


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités