Yes Babou de la boulette
pour la plage d utilisation ca commence a bien marcher a partir de 15 N ,je fais 75 kg une planche fanatic skyrider 128/38 j'ai navigué jeudi dans pas grand chose irregulier des moles a 12 N ,tout le monde nav de 11 a 13 m2 ,j ai pu me faire plaisir ,remontée au vent ,surf ,
ds les molles le manque de puissance se compense par la rapidite facile de la faire bien travailler et des 15 N la pattate arrive
en plage haute 30-35 ca se tiens et ca reste securisant mais ca pousse fort

ouaa une vrai pignée de gaz ds les mains ,
au dessus ca deviens chaud du moins avec mon niveau tester 35-40 pas longtemp ca deboite severe l'aile reste saine en vol le choqué efficace (premier noeud sur les av + trim ) mais ca pousse fort ,je pense qu avec un bon niveau ca se tiens mais la 7 dois etre plus securisante et amusante ,
mon ressenti reste le meme sur toute la plage testé 15 à 35 N avec un top pour moi entre 20-25 bon ressenti en barre ,bordé /choqué hyper progressif ,stabilité ,reactivité un plaisir a piloter de plus je constate que c'est une aile pas fatiguante du tout j'ai de plus en plus de mal a sortir de l'eau
tj pas d'avis sur la sutentation mais vu comme je progresse ,je me sens en parfaite securite avec cette aile que je me lache de plus en plus ,ca ne serais tarder pour connaitre la 3° dimension du Kite