120 € facturé pour 1 ligne pétée + le Y d'1 Bandit en test

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
rino
rang 7
rang 7
Messages : 588
Enregistré le : mar. 24 mai 2005 15:20

120 € facturé pour 1 ligne pétée + le Y d'1 Bandit en test

Messagepar rino » ven. 7 déc. 2007 19:13

Voilà, expliquez-moi SVP pourquoi il m'a fallu débourser 120€?

J'ai emprunté une bandit à V&V y a 3 mois et suite à une collision les lignes se sont entremélées et le frottement à provoqué la rupture d'une ligne puis je sais pas comment les 2 petite lignes du Y se sont cassées.

V&V a fait le maximum pour passer ça en garantie, mais j'ai payé l'adition suite à votre refus

Question: c'était du matos de test (marqué sur le sac en +), donc si on casse du matos de test sous pretrexte que les lignes vous les payez aussi, on doit rincer???

Admettons, alors dans ce cas pourquoi ne pas avertir le client du danger financier qu'il encours en cas de problème avec du matos de test Fone?
Ce serait plus honnête et éviterait de nous mettre devant le fait accompli...

En toute amitié remboursez-moi SVP pace sinon j'appelle Courbet en direct à la radio. Sans blague :x

Publicité
raphael salles
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 18:17

Messagepar raphael salles » ven. 7 déc. 2007 19:32

Bonsoir Rino,
quand un garage te fais essayer une voiture et que tu as un accident, ils ont une assurance pour cela.
V&V n'a pas d'assurance pour leurs ailes tests et si tu as un accident avec c'est ta responsabilité. Ils devraient bien le signifier avant de prêter l'aile.

De notre coté des lignes cassées lors d'une collision c'est pas un cas de garantie.
Je vais quand même voir combien on a facturé ces lignes et voir si on peut te faire un meilleur prix? Pour que ce soit le moins cher possible.....

Et avec la personne avec qui tu as eu la collision vous pouvez pas faire marcher une assurance ( RC)?

Raph

Avatar de l’utilisateur
rino
rang 7
rang 7
Messages : 588
Enregistré le : mar. 24 mai 2005 15:20

Messagepar rino » ven. 7 déc. 2007 19:43

Bonsoir Raph'

Le gars s'est fait la malle car il était en tord.
Le temps que je nage, reprendre mes esprits et démeler il s'est tiré une fois le dos tourné.

C'était un type de passage qu'on avait jamais vu à Maguelone

Merci pour le geste commercial, car 120€ c'est pas une paille.

J'ai la facture en tête, et votre facturation au shop c'était autant, puisque le vendeur m'a garanti que je l'avais payée prix coutant.

En effet V&V ne m'a jamais parlé depuis 5 ans que je les connais que le matos de test n'était pas garanti.
En fait ils arrivent toujours à s'arranger avec les fournisseurs pour passer les casses en SAV je pense. Sauf dans mon cas ce jour-là...

Avatar de l’utilisateur
joffre30
rang 5
rang 5
Messages : 238
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 18:06

Messagepar joffre30 » ven. 7 déc. 2007 20:51

excusez de m'insérer dans la discution mais 120 € pour deux lignes qui en valle à peine 20 et un y d'accastillage pas plus de 20 aussi ça fait mal au ... de devoir débourser 120 €. Si tu as une ristourne et un réel prix coutant tant mieux et c'est la moindre des choses, sur ce que tu auras débourser aprés nvlle facture je conseille de faire une déclaration de sinistre à ton assurance et tu seras remboursé. c pour ce genre de petits problème voire plus gros domage avec un véhicule ou largage de voile suivi de perte de celle ci que j'encourage à tout ceux qui naviguent de s'assurer, ça ne coute pas trés cher c trés rassurant et ça rend bien service en cas de pépin, imagine que tu ais perdu l'aile ce jour là ...

Arnaud13
Habitué
Habitué
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 11:58

Messagepar Arnaud13 » ven. 7 déc. 2007 21:01

Au passage ta propre RC te couvrait probablement pour rembourser le magasin, as-tu essayé ? Et effectivement il vaut mieux être licencié correctement.


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités