BRESIL, Muriu sejour rembourse les jours sans vent

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitesurfmuriu
petit nouveau
petit nouveau

BRESIL, Muriu sejour rembourse les jours sans vent

Messagepar kitesurfmuriu » ven. 7 déc. 2007 13:20

Bonjour, nous vous accueillons dans notre maison sur la plage de Muriu au nord de Natal (Rio Grande do Norte). :D

les journées sans vent (au moins 12 noeuds durant 2h/jour) de août à fin janvier sont remboursées en argent comptant.

Nous disposons d'un zodiac (7 places) pour assistance des kitesurfers en difficultés (et découverte d'autres spots aux alentours).

Le fait d'être SUR le spot à l'endroit le plus venté est fantastique, le local pour entreposer les équipements se trouve a 10 mètres du jardin et à 20 m de la plage, vous pratiquerez sans perdre une minute !!!

Affaire familiale, nous vous faisons confiance, pas d'accompte à verser, paiement à l'arrivée du nombre de nuités souhaitées, c'est simple comme un hotel (tourné vers les kitesurfers).

Amitiés à tous, en espérant vous recevoir prochainement !
nicolas
http://www.kitesurfmuriu.com

Publicité
Hellotonio
Habitué
Habitué

Messagepar Hellotonio » ven. 7 déc. 2007 19:46

hello,
je profite du post pour savoir si avec ma fille qui a 1an c'est possible? je pense aux maladies spécifiques mais aussi au cas où à la proximité d'hopitaux...

kitesurfmuriu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitesurfmuriu » ven. 7 déc. 2007 20:20

A priori je ne vois pas de contre-indication spécifique,
ici on ne boit que de l'eau minerale (je veux dire en bouteille), et la seule maladie présente à ma connaissance est la dengue qui se transmet par les moustiques mais qui est très rare par ici, des agents passent régulièrement inspecter les jardins pour vérifier qu'il n'y a pas d'eau stagnante propice à la prolifération de moustiques.
Ceci dit je ne connais personne l'ayant attrapée par ici, et les moustiques sont absents (à cause du vent) en dehors de la période des pluies (à partir de février-mars jusqu'à fin juin).
L'hopital le plus proche est à 30 kms, une demi-heure en voiture.

Cependant, attention, nous ne sommes pas équipés pour nous occuper de bébé en bas age, côté nourriture et surveillance/jeu ce sera à toi de faire, par contre on peut voir pour recruter une "baby-sitter" dans le village pour te libérer un peu (surtout si tu penses kiter beaucoup :wink: ).

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »