Vidéo pédago"marteau de thor"(interdit aux bléssés

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » mer. 5 déc. 2007 21:51

Et oui perso je ne fait que des MDT de nains pour l'instant donc j'ai envoyé mon suppléant :shock: :lol:

Publicité
NDJ37
rang 5
rang 5
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004 22:17

Messagepar NDJ37 » mer. 5 déc. 2007 22:00

Hé alors qu'est ce qu'ils ont les MDT de nains ... MDT quand même !!!!
Afin, moi j'ai choisi l'option repas complet à base de planctons :shock:

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Messagepar EGaut515 » mer. 5 déc. 2007 22:10

NDJ37 a écrit :Hé alors qu'est ce qu'ils ont les MDT de nains ... MDT quand même !!!!
Afin, moi j'ai choisi l'option repas complet à base de planctons :shock:

Je voulais pas te vexer (ndj mdr) un jour tu verras les ndj enfonceront le clou :lol:

Avatar de l’utilisateur
NDJ37
rang 5
rang 5
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004 22:17

Messagepar NDJ37 » mer. 5 déc. 2007 22:50

de girofle. Les autres sont trop grands :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tato
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1212
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 20:08

MDT a modérer

Messagepar Tato » jeu. 6 déc. 2007 19:30

Il y a vraiment des medecins qui savent pas trop ce qu ils disent ...

==> Hier radio du dos et la, une bonne femme commence a dramatiser en disant que c grave , il faut arreter le sport et si je me prend un gros choc sur le dos je peux finir en fauteuil ... genial ...... super rassurant. :x :cry:

==> pour elle j ai la colone qui s' est tassée a cause de chocs, et j ai un glissement de la derniere vertebre ( en bas ) ce qui pourrai sectionner les nerf .... encore plus rassurant ...........


==>ce soir, un VRAI médecin me dit que le "tassement" des vertebres n' en est pas un. C' est juste du cartilage qui partira a la fin de la croissance. Par contre le glissement c' est definitif mais pas grave du tt pour l' instant , qu' en faisant de la kiné je peux muscler le bas de mon dos et ca tiendra perfect ^^

En gros il faut juste que je frene un peu ( un tout petit peu :lol: ) jusqu a la fin de ma croissance. Voila qui rassure et en plus je vais encore grandir !!! :D

voila

++

tato

Avatar de l’utilisateur
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Re: MDT a modérer

Messagepar Futéold » jeu. 6 déc. 2007 22:21

tato a écrit :Il y a vraiment des medecins qui savent pas trop ce qu ils disent ...

==> Hier radio du dos et la, une bonne femme commence a dramatiser en disant que c grave , il faut arreter le sport et si je me prend un gros choc sur le dos je peux finir en fauteuil ... genial ...... super rassurant. :x :cry:

==> pour elle j ai la colone qui s' est tassée a cause de chocs, et j ai un glissement de la derniere vertebre ( en bas ) ce qui pourrai sectionner les nerf .... encore plus rassurant ...........


==>ce soir, un VRAI médecin me dit que le "tassement" des vertebres n' en est pas un. C' est juste du cartilage qui partira a la fin de la croissance. Par contre le glissement c' est definitif mais pas grave du tt pour l' instant , qu' en faisant de la kiné je peux muscler le bas de mon dos et ca tiendra perfect ^^

En gros il faut juste que je frene un peu ( un tout petit peu :lol: ) jusqu a la fin de ma croissance. Voila qui rassure et en plus je vais encore grandir !!! :D

voila

++

tato

Ne rigole pas trop avec ton dos Tato,surtout en pleine croissance..calme un peu les marteaux.. :roll: :roll: :wink: Bon courage :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités