1ère série de bandit =arnaque ?

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pierre80
rang 7
rang 7
Messages : 786
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 21:35

1ère série de bandit =arnaque ?

Messagepar pierre80 » lun. 3 déc. 2007 13:48

j'ai acheté une bandit 11 en aout après avoir testé l'aile de test de mon shop (score sport amiens) j'en suis très content mais je ne peux m'empecher d'éprouver une certaine frustration quand je vois les ailes livrées plus recemment ( en octobre)

border choquer different (même si j'ai aussi reçu le BC court il me semble differents -en logueur du bout en spectra notament)

bridage different

poulies differentes

conseils de réglages differents

un de mes potes a reçu la sienne en octobre et j'ai le sentiment désagréable d'avoir payé une aile differente voir une présérie moins aboutie
que dois en penser?

Publicité
raphael salles
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 18:17

Messagepar raphael salles » lun. 3 déc. 2007 18:41

Pierre 80,
tous ceux qui ont acheté les premières ailes peuvent demander le nouveau bridage avec les poulies, en service aprés vente. Nous avons déjà envoyé le brodé choqué court et un moyen soit 42 cm et 50 cm. Les premières ailes avaient 56 cm.
La coupe de l'aile et les matériaux ne changent pas, ton aile a les mêmes performances. Si tu as d'autres problèmes n'hésite pas a en faire part à ton revendeur, merci de ta compréhension pour ces changements.

Avatar de l’utilisateur
silver13
rang 6
rang 6
Messages : 441
Enregistré le : dim. 1 juin 2003 12:10

Messagepar silver13 » lun. 3 déc. 2007 19:04

bonsoir,
ça c'est l'ancien ou le nouveau? celui de droite (celui de gauche c'est une autre marque).

Image

est-on en droit d'attendre une application de garantie avec une telle usure en 5 sorties?

De même au niveau du trim, avez vous prévu un système plus rationnel (qui éviterait l'usure rapide constatée) que de faire coulisser un bout à travers un anneau?

Image

Merci

Avatar de l’utilisateur
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3346
Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 19:48

Messagepar cedric 44 » lun. 3 déc. 2007 19:44

silver13 a écrit :bonsoir,
ça c'est l'ancien ou le nouveau? celui de droite (celui de gauche c'est une autre marque).

Image

est-on en droit d'attendre une application de garantie avec une telle usure en 5 sorties?

De même au niveau du trim, avez vous prévu un système plus rationnel (qui éviterait l'usure rapide constatée) que de faire coulisser un bout à travers un anneau?

Image

Merci


pour le bridage c'est l'ancien

je t'avais mis sur le forum le nouveau bridage

pour le reste je laisse raph repondre :wink:


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités