ma nouvelle board Waves, surf ziinger strapless 5.1

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

f-pacou
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 21:37

Messagepar f-pacou » mer. 31 oct. 2007 19:50

Bonjour a tous

Pour la deco il faut voir directement avec François. La deco est imprimée sur un film qui est collé sur la planche. En effet la déco est pour le moins originale ( c'est bizarre de voir ça sur un planche au début ) mais au final je trouve le rendu visuel pas mal.
a+
Baptiste PACOU

Publicité
switch
bavard
bavard
Messages : 166
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 09:20

Messagepar switch » mer. 31 oct. 2007 20:52

et enfin pour les inserts d'ailerons c'est du ziinger (twinfins à la Josh Angulo en windsurf) avec deux^petits boitiers FCS pour rajouter des petits crocs pour gagner en stabilité directionnelle...


il est vraiment magnifique!!!en plus pacou,pour le slashy, il est grave trop fort!!
t'as pas mis des phazers en complement du twinzer :?:

Avatar de l’utilisateur
Phil-95
rang 5
rang 5
Messages : 257
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 13:58

Messagepar Phil-95 » mer. 31 oct. 2007 22:09

Big up pour le choix de la déco et le résultat final. :D

Beau shape, par contre 5'1 pour du strapless c'est pas vraiment la tendance... explication?

Avatar de l’utilisateur
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1418
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 17:47

Messagepar barracuda » jeu. 1 nov. 2007 09:04

:D :D :D

superbe!

j'ai juste une Qs: pourquoi les FCS pour les ptits ailerons AVT ? parce qu'il y a plus de choix chez eux pour les petits "crocs" que tu comptes peut être mettre ?

en tout cas, tu vas devoir aller rejoindre Josh angulo à Punta Preta avec un shape pareil !!

vivement le test !

perso, je vais certainement lui commander un custom bientôt...

++

Avatar de l’utilisateur
avo(Irl)
rang 5
rang 5
Messages : 226
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 20:02

Messagepar avo(Irl) » jeu. 1 nov. 2007 09:31

Alors? COMBIEN????!!!! Aaaaahh, plus je la vois, plus je la trouve chouette...
Elle est renforcee pour les sauts?

Avatar de l’utilisateur
RAROATA203
rang 6
rang 6
Messages : 482
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 23:58

Messagepar RAROATA203 » jeu. 1 nov. 2007 16:44

Il y a de l'idee dans la deco!! :lol:

Je suis content que des kiteux se mettent au customs. La planche unique, il y a que ca de vrai! 8)

Avatar de l’utilisateur
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1885
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 20:56

Messagepar o clone » jeu. 1 nov. 2007 17:11

Phil-95 a écrit :Big up pour le choix de la déco et le résultat final. :D

Beau shape, par contre 5'1 pour du strapless c'est pas vraiment la tendance... explication?


en fait j'ai commencé le strapless sur une 6.3. puis j'ai acheté une rip gun 155 (5.1) en complément à priori pour l'utiliser à la fois strapless et avec straps...
mais finalement je ne l'utilise que strapless et j'ai pris l'habitude de cette dimension en strapless. je fais bien corps avec la board et elle est bien nerveuse répondant au doigt et à l'oeil aux sollicitations de mes pieds.
du coup en complément de la rip gun 155 qui est orientée longues courbes puissantes et rapides dans de bonnes vagues, j'ai voulu une autre board pour des virages plus serrés et des possibilités de conduite slashée...cela pourra s'orienter vers une façon de surfer les vagues en y ajoutant des grands dérapages qui pourront éventuellement s'accompagner de différentes sortes de figures entre skimboard et skate board...
d'ailleurs je navigue avec des tennis aux pieds... :D

Avatar de l’utilisateur
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1885
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 20:56

Messagepar o clone » jeu. 1 nov. 2007 17:18

barracuda a écrit ::D :D :D

superbe!

j'ai juste une Qs: pourquoi les FCS pour les ptits ailerons AVT ? parce qu'il y a plus de choix chez eux pour les petits "crocs" que tu comptes peut être mettre ?

en tout cas, tu vas devoir aller rejoindre Josh angulo à Punta Preta avec un shape pareil !!

vivement le test !

perso, je vais certainement lui commander un custom bientôt...

++



c'est François PACOU qui m'a proposé de mettre des fcs pour les crocs avants.
j'ai hâte de l'esayer aussi...pas aujourd'hui finalement mais ça ne saurait tarder :D

Avatar de l’utilisateur
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1885
Enregistré le : mer. 28 mai 2003 20:56

Messagepar o clone » jeu. 1 nov. 2007 17:47

avo(Irl) a écrit :Alors? COMBIEN????!!!! Aaaaahh, plus je la vois, plus je la trouve chouette...
Elle est renforcee pour les sauts?

oui elle est renforcée pour les sauts comme la rip gun 155 qui est prévue pour avoir des straps...et le tout en restant bien légère.
pour le prix c'est le même que les rip , c'est à dire 769 euros. pour la deco je ne connais pas le prix car il me l'a offerte car cela a pris un peu plu de temps que prévu. en effet il a fallu du temps pour trouver le bon fichier et travailler l'image pour que le résultat soit bon, puis le choix du bon imprimeur (son ancien imprimeur ne faisant plus l'affaire);
voilà :D

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » ven. 2 nov. 2007 04:17

769euros...humpf!!!!!!!! Je connais un paquet de shapers de surf à qui il va falloir que je parle de ce filon plus que juteux de la board de surf destinée au kite...quand on sait qu'en moyenne une board entre 6.0 et 6.6 est vendue 450/470euros...sont quelques un ici à avoir des Mickey Rat sous les pieds shapées et strappées spécial kite et je ne suis pas sur qu'elles coutent 769€.
Bon j'arrête là, je vais me faire allumer je sens.
Ceci étant, mon conseil pour ceux et celles qui voudraient une directionnelle, commencé par allez voir votre shaper surf traditionnel du coin... :wink:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 35 invités