Achat boudin de late gonflable - ou trouver ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Dany_wild
Régulier
Régulier
Messages : 137
Enregistré le : ven. 25 août 2006 12:35

Achat boudin de late gonflable - ou trouver ...

Messagepar Dany_wild » dim. 28 oct. 2007 13:55

Comme quelques uns d'entres vous, j'ai eu quelques soucis sur les lattes de ma vegas 2007 (défaut sur quelques série mais pris en garantie par la marque).

Je m'étais mis en chasse de trouver un boudin gonflable sans obligatoirmenet passer par un shop et j'ai donc appelé North (j'ai eu la même réponse via les shop).

Tout le monde passe par la société wanikoo (www.wanikou.com), rapide et les prix sont raisonables (et toutes les grandes marques sont présentes).

Voilà si ça a pu aider quelques uns ...

Bon ride ...

Renaud.

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » dim. 28 oct. 2007 14:08

Mesure la latte que tu cherches, tu pourras trouver une latte d'occase en parfait état 2X moins cher sur les annonces fs.com
Il faut que la latte soit aumoins de la meme taille, au moins du meme diametre, et que la valve soit bien positionnée (donc plutot une north en ce qui te concerne)

Par exemple, moi j'ai de lattes de rhino4 18 à vendre, et si ce n'est pas la plus petite de tes lattes que tu veux changer (ou que t'as une 18m), il y en aura une compatible

Edit: J'ai mal lu ton message, pas de soucis pour toi puisque ca passe en SAV; en outre Les boudins One Pump ont pas les meme valves que des standards (pas d'anti retour ...)

Avatar de l’utilisateur
Dany_wild
Régulier
Régulier
Messages : 137
Enregistré le : ven. 25 août 2006 12:35

yes, mais latte vegas 2007 spécifique à cause du "2 pum

Messagepar Dany_wild » dim. 28 oct. 2007 17:35

Entièrement d'accord avec toi pour les lattes d'occas, il faut juste trouver la bonne taille et pour ce qui est des VEGAS 2007 elles sont spécifiques à cause du T du 2 Pump.

Pas trop d'occas en plus il faut se méfier car certains peu scrupuleux revendent en occas leurs lattes d'origines qu'ils ont fait changer en préventif par le SAV North.

J'ai juste prix l'initiative de donner le nom du site car le gars a l'air pro et ça pourra aider certains.

Renaud.

Avatar de l’utilisateur
Dany_wild
Régulier
Régulier
Messages : 137
Enregistré le : ven. 25 août 2006 12:35

yes, mais latte vegas 2007 spécifique à cause du "2 pum

Messagepar Dany_wild » dim. 28 oct. 2007 17:36

Entièrement d'accord avec toi pour les lattes d'occas, il faut juste trouver la bonne taille et pour ce qui est des VEGAS 2007 elles sont spécifiques à cause du T du 2 Pump.

Pas trop d'occas en plus il faut se méfier car certains peu scrupuleux revendent en occas leurs lattes d'origines qu'ils ont fait changer en préventif par le SAV North.

J'ai juste prix l'initiative de donner le nom du site car le gars a l'air pro et ça pourra aider certains.

Renaud.

Avatar de l’utilisateur
dacrasy
bavard
bavard
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 22:18

Messagepar dacrasy » dim. 28 oct. 2007 19:54

perso.wanadoo.fr/sdboudinsconcept/


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités