flysurf en indoor...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1592
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 14:33

flysurf en indoor...

Messagepar kenny KAF » jeu. 1 avr. 2004 14:11

arf arf arf, je me marre...Y en a qui réfléchissent pas beaucoup dans leur tete ou alors dès qu'on leur file des thunes ils font toutes les conneries qu'on leur demande???<br>Cedric le Bourgock, rider super balèze, là dessus j'ai rien à dire, je m'écrase vu mon niveau de m... Mais bon, Naish veux faire de la promo avec une connerie comme ça, ils se sont pas renseignés sur la taille des ventilos avant apparement du coup, bien sur qu'une aile de 10m² ça passe au dessus du vent créé...Par contre, avec une aile à caissons, son bord il l'aurait fait sans problèmes...une bonne blade dans les mains pour que ça tire fort et vite et ça roule...mais non, y en a qui sont bornés dans leurs idées (moi y compris dans les miennes bien entendu) et tentent des trucs comme ça...ça me fait pitié...Pauvre Naish va!!!<br><br>IN KENELLE WE TRUST!!!

Publicité
Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1184
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2003 16:07

T'as remarqué que naish était là, mais il a pas voulu se rid

Messagepar Le taré » jeu. 1 avr. 2004 14:14

T'as remarqué que naish était là, mais il a pas voulu se ridiculiser en allant à l'eau.

kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1592
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 14:33

hé hé hé...

Messagepar kenny KAF » jeu. 1 avr. 2004 16:50

j'y avais pas pensé à celle là...niark niark niark<br><br>IN NAISH I DON'T TRUST!!!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités