section grosses couilles bien attachées....
Modérateurs : Aventout, lionel
pour vous rassurer...
j'suis au courant de la puissance des ailes surtout après les avoir essayées...Le train de 56 m² ne sortira surement pas de moi...Mais pour la pétole et avec les voiles au ras de l'eau, y a pas trop de risques...<br>A+ sur la neige!
Chacun son truc
Perso je vois pas bien l'interet, y'a quand meme autre chose de sympa à faire dans la vie que de ce faire chi...à vouloir faire voler des ailes quand y'a pas de vent...
interet....
pouvoir tirer des bords en mountain board peinard au lieu de poser son cul par terre a attendre les 5 noeuds qu'il te manque...
Mwouais...
Je maintien qu'il y'a mieux à faire que de tirer des bords " peinards "en mountainboards ou en kite...T'as pas une copine, des gamins, d'autres passions...Parceque là vraiment ca fait presque peine de devoir partir dans ce genre de bricolage pour pouvoir avancer...
- à travers prés
- rang 6
c'est un truc typique chez les kiters INLAND ce genre de pra
c'est un truc typique chez les kiters INLAND ce genre de pratiques(tenter de faire voler une aile dans pétole).On a pas de vent alors on est en manque.On trouve notre plaisir ds le pilotage de l'aile du coup.On a tous fait ça.Mais les kiters côtiers ne le comprennent pas forcément.
mieux a faire....
nan j'ai pas de copine, j'ai pas de gosses non plus...Et ma passion c'est le cerf-volant...Ca fait 15 ans que j'en fait et si je me déplace avec mon matos c'est parce que j'ai l'intention de voler...Je me fais pas chier a démonter mon mountain board et bourrer mes 2 guerillas dans le meme sac pour les transporter facilement en train pour rien...J'avais prévu d'aller en faire avec des potes sur Paris et c'est ce qu'on a fait...Maintenant, si tu préfères le tricot c'est ton choix. Même à la plage j'suis comme ça. Je sors de la tente le matin pour me faire une petite session freestyle en delta avant d'aller à l'eau. Pas de ma faute si j'aime ça...
Ben trouves toi une gonzesse...c'est le must pour les jours
Ben trouves toi une gonzesse...c'est le must pour les jours de pétole...
arf!!! :-)
ben ouais, faudrait...Mais là j'ai po vraiment le temps de chercher...Trop de boulot et pas assez de temps libre...En plus faudrait qu'elle aime le cerf-volant, ça faciliterait les choses mais je sais rester tolérant...<br>:-)