tien tien

ca va les cop1
j ai bien rigolé sur ce post ,merci
donc cedric si on en vois pas c'est pas bien ? un peu reducteur comme raisonement il me semble

je te taquine hihihi
de toute facon il n'y as pas de mauvaises ailes juste des mauvais riders

la preuve je debute et j ai cedé a la pression marketing j ai achete une Tribal 1 13 m2 d'oaccase 400 e (les boules pour le gars qu il as achete 1200 e il y as 1 an

) sois disans super bah ...j arrive pas

remarque j ai essaye une bandit j arrive pâs non plus idem avec n importe quelle ailes d'ailleurs mdr
mais ce qui est sur c'est que je vais certainement pas la garder tres longtemp on est pas en phase , je vous raconterais pas tout parce que bon y'as de vrais fans visiblement donc je ne voudrais pas casser un mythe
et en tout cas ce qui est vite vu pour moi je prefere partir a budget equivalent quand je serais debrouillé avec un quiver complet 7 / 12 en Griffin plutot qu une 11 en bandit ,bien que si j avais le budget j'hesiterais avec un quiver flysurfer.de le caisson m'attire

mais bon ...
j aime de plus en plus la petite Monkey pour son prix et ses perfs pas encore tester mais je l ai vu voler a plusieurs reprises et ca va ca as l air de fonctionner ....
pour ceux qui n en vois jamais regardez comme elle est zoli

je peux pas m empecher
credit photo :ma pomme
rider :Babouchko je peux vous dire qu il sais de quoi il parle le petit gars