Messagepar kike » jeu. 13 sept. 2007 01:18
les plus belles session de gavages de kite ont été a daklha , incroyable, je mem suis meme fait une sciatique a force de faire des vols en douze avec 30 noeuds, le pieds total.... surtout l'attrissage... gavage total...
l'ambiance genial, incroyable... rien a dire tranquilité absolue, gavage alimentaire avec pleins de bonne choses de la mer, poissons a gogo, homards, que des trucs que tu manges pas tous les jours a la maison...
les nouvelles cabanes sont top c'est pas mal, bien que sa perdent un peu le charme , mais c'est plus confortable...
mea culpa j'ai pas fait le downwind car mes potes etait pas au point au debut et apres on a eu deux jours sans vent on ete meme content... incroyable..
sidi et morad incroyablement gentils nous ont accueilli tres gentiment et avec sérieux dans leur travail...
il ya de l'eau chaude je corrobore, et c'est bien cool, par contre moi j'etais en integrale car a force au bout de six voire sept heures et la nuit tombée, il caille, enfin c'est un super spot pour apprendre undes meilleurs car il n'y a personne et il est super safe...
gracias sidi y morad....
les espagnoles... kike, david y isa