bon plan aile Caution Santa Cruz ANSWER et autres...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Mathieu.g
rang 5
rang 5
Messages : 297
Enregistré le : mer. 4 mai 2005 18:12

bon plan aile Caution Santa Cruz ANSWER et autres...

Messagepar Mathieu.g » lun. 10 sept. 2007 22:08

Vu sur ebay un mec qui revend des Caution Santa Cruz Answer et autre modèle de 2007 et 2006 neuf vraiment pas cher (500 euros au lieu de 1350 pour la 2007)

http://cgi.ebay.fr/Operation-Terminee_W0QQitemZ200150777481QQihZ010QQcategoryZ119923QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

PS: je pense qu'il s'est trompé en rentrant l'enchère parce que plus bas dans la page il la met à 500 euros et non 5000...

pour info j'ai vu cette aile sur une plage en vendée, le gars l'avait acheté sur ebay à un revendeur français (surement le même) et elle avait l'air pas mal du tout : même bridage avant que la waroo, pour les arrières ya différents réglages, ya le one pump avec des valves qui se bloquent pour pouvoir dégonfler le BA, niveau déco c'est originale mais faut aimer...

je connaissaient pas du tout cette marque et le mec m'as dit que ça se vendait bien aux Etats Unis...

yen a qui connaissent ?

Publicité
dacrasy
bavard
bavard
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 22:18

Messagepar dacrasy » lun. 10 sept. 2007 23:47

Je viens de prendre d'occaz une de 06 que je recoit mercredi. Je vous dirais ce qu'il en est.

noggy_56
rang 7
rang 7
Messages : 793
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2005 23:27

Messagepar noggy_56 » mar. 11 sept. 2007 00:05

cette enchère revient très régulièrement sur ebay. Je pense que la marque doit avoir un gros stock à liquider donc il les mette souvent aux enchères sur le net.
Maintent cela ne veut pas dire que ces ailes ne sont pas bien, c'est toujours pareil avec des marques pas très connu qui ont maintenant bcp de mal à percer dans ce marché bouffè par le sponsoring et le surtout le marketing.

Avatar de l’utilisateur
dacrasy
bavard
bavard
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 26 mai 2005 22:18

Messagepar dacrasy » mar. 11 sept. 2007 00:07

Ce que je ne comprend c'est qu'ils liquident les 07 sans avoir sorti de 08.
Je visite pas mal de forum et shop américain et cette marque est peu représenté.

oligofriend
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : sam. 6 mai 2006 10:18

Messagepar oligofriend » mar. 11 sept. 2007 00:14

pas tres connue??

pas tres connue en france ouai!
perso je ne suis pas fan de leur deco mais ca fait un bail que cette marque existe et si tu va sur la cote ouest des usa tu risque d'en voir pas mal.
c'est une marque americaine fabriqué a santa cruz, et elle a un gros succes aux usa.mais c'est vrais qu'elle est mal representé en france, car d'apres les proprietaires de ces voiles elle sont tres bien (objectif ou chauvinisme?)
ceci dis j'en ai eu dans les mains et elle ne sont pas ridicule face a la concurence europeenne.

oligofriend
Novice
Novice
Messages : 36
Enregistré le : sam. 6 mai 2006 10:18

Messagepar oligofriend » mar. 11 sept. 2007 00:14

pas tres connue??

pas tres connue en france ouai!
perso je ne suis pas fan de leur deco mais ca fait un bail que cette marque existe et si tu va sur la cote ouest des usa tu risque d'en voir pas mal.
c'est une marque americaine fabriqué a santa cruz, et elle a un gros succes aux usa.mais c'est vrais qu'elle est mal representé en france, car d'apres les proprietaires de ces voiles elle sont tres bien (objectif ou chauvinisme?)
ceci dis j'en ai eu dans les mains et elle ne sont pas ridicule face a la concurence europeenne.

stony
bavard
bavard
Messages : 165
Enregistré le : ven. 26 août 2005 14:27

Messagepar stony » mar. 11 sept. 2007 08:26

je trouve toujours un peu limite sur le forum d'un site commercial de mettre un lien pour acheter ailleurs. Même si c'est de bonne foie ce coup-ci, flysurf .com met un site à notre disposition ce n'est pas pour favoriser les autres sites de vente... enfin c'est mon avis, sauf bien sur pour des produits qui ne sont pas en vent ici.

viperman
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 21:09

Messagepar viperman » mar. 11 sept. 2007 08:49

Je vois cette marque aussi depuis longtemps sur ebay, peut-être de très bonne voile comme les EH de cabarète qui ne sont pas connuent en France. Je navigue avec des ripper et des Beast.......Excellente voiles. :P

seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

Messagepar seb_1111 » mar. 11 sept. 2007 09:48

C'est clair que si tu vas rider a wadell creek en californie, c'est le QG de caution, il n'ya que ca. Les meilleurs locaux rident en caution, et en vague ils dechirent bien...

Le marcher francais avec Fone et Takoon n'est pas du tout representatif du marche mondial. Il n y a vraiment qu'en france que l on voit ces ailes, les gens achetent grace au super marketing de ces marques qui se concentre sur l'hexagone, alors que la qualité Fone et takoon... La vrai vie c est plutot North naish slingshot et cabrona.

rico kiteboard
rang 7
rang 7
Messages : 714
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 22:10

Messagepar rico kiteboard » mar. 11 sept. 2007 18:20

marketing

naish, f-one, etc, ils laissent bcp de fric en pub dans les mags, et ces derniers ne peuven,t s'en passer desormais, resultat? les test chaque année presente toujours plus d'essais sur certaines marques par rapport a d'autres qui elle n'ont qu'un modele en essai bien que leur gamme est plus importante

d'ailleurs, ce sont toujours les memes marques qui finissent 2eme ou 3 eme du classement

comme par hasard

avez vous deja vu un lmag faire un test sur toute la gamme BEST???

pasmoi, par contre, chaque edition presente un essai d'une marque qui a deja ete essayé dans un numero precedent

je ne me suis jamais fié au test des mag qui a mon gout ne sontpas objectives

imagine alors qu'un mag aprle et test de CAUTION SANTA CRUZ ?

il va s'attirer les foudres des grosses marques, c tout

BEST aété developpé par greg et au debut, quand je l'ai appris et que je lm'etonnais dans voir dans aucuns shop, tous ces shops me disaient que c'etaient de la merde, resultat, petit a petit, tout les spots comporte des riders en BEST

alors


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités