Cherche utilisateur Sonic GK 11 m²

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Toucas
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Toucas » mar. 4 sept. 2007 12:00

Merci à tous pour vos messages :D

Il était pour moi évident que la SONIC est une bonne aile.
C'est moi qui le suis moins mais je débute...et je sais que les galères font partie de l'apprentissage.

Je crois en effet que je vais commencer par changer le bout du clamcleat.
Ensuite je vais effectuer mon réglage avec même longueur sur les avants et les arrières qu'en pensez vous ?

Si vraiment je ne m'en sort pas j'envisagerai l'achat d'un upgrade WAROO, sur laquelle j'ai fait mes débuts et qui m'a donné beaucoup de satisfaction.

Je vous tiendrai au courant lors de ma prochaine navigation.

Publicité
EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » mar. 4 sept. 2007 12:55

je parlais de la barre qui a des defauts les gens! je ne remet pas en question les performances de cette aile ... rho!

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » mar. 4 sept. 2007 13:01

Toucas a écrit :Si vraiment je ne m'en sort pas j'envisagerai l'achat d'un upgrade WAROO, sur laquelle j'ai fait mes débuts et qui m'a donné beaucoup de satisfaction.

Je vous tiendrai au courant lors de ma prochaine navigation.

tout le monde s'en est sorti avec la barre d'origine, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink:
En plus en débutant la barre 2006 te permet de garder la secu "lacher de barre" au max .. et ca c'est pas mal :)

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » mar. 4 sept. 2007 13:43

EmiliPin'S a écrit :je parlais de la barre qui a des defauts les gens! je ne remet pas en question les performances de cette aile ... rho!

Comme elle essaye de se racheter la fille quoi..... :lol:

En fait pas vraiment de rapport avec le sujet, mais j'ai regardé la sonic voler hier et elle avait l'air super bien.

EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » mer. 5 sept. 2007 01:36

Tout à fait d'accord avec dan 8)

(mouahahahaha :lol: )

bragnouff
rang 7
rang 7

Messagepar bragnouff » mer. 5 sept. 2007 01:58

dan a écrit :Quant à moi, j'ai eu le tord d'essayer une Boxer en juillet 2006 alors que je naviguais en Sonic et j'ai immédiatement fait la différence et troquer mes 2 Sonics 8 et 11 contre 2 Boxer 9 et 15.

En effet comme le dit Plo:

plo a écrit :Bon, c'est vrai que c'est pas une aile de gonzesse :roll: :lol:

Ceci expliquant cela...

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mer. 5 sept. 2007 08:56

Pour gonfler l'aile, tu glisse ton doigt sur la valve après avoir enlever l'embout de pompe (de cette manière tu ne perds rien) n'essayes surtout pas de pincer ou autre.

ensuite pour regler le border choquer, sur la plage tu tires sur le trim jusqu'au moment où border à fond l'aile ne recule pas.

Pour bien coincer le bout dans le trim tu lui tires dessus (au dessus du trim) vers le haut.

Contrairement à certaines critiques ici je trouve que c'est la meilleure aile plate 2006 voir la seule plate potable de cette "première" génération ;)
Modifié en dernier par nico80 le mer. 5 sept. 2007 11:52, modifié 3 fois.

jolt
Régulier
Régulier

Messagepar jolt » mer. 5 sept. 2007 11:18

bragnouff a écrit :
dan a écrit :Quant à moi, j'ai eu le tord d'essayer une Boxer en juillet 2006 alors que je naviguais en Sonic et j'ai immédiatement fait la différence et troquer mes 2 Sonics 8 et 11 contre 2 Boxer 9 et 15.

En effet comme le dit Plo:

plo a écrit :Bon, c'est vrai que c'est pas une aile de gonzesse :roll: :lol:

Ceci expliquant cela...

Attention, mon ami Dan c'est un super-dur aussi (ex-équipe de France de kayak d'eaux-vives) mais son morphologie est peut-etre mieux adapté pour l'esquimautage que pour le border-choquer hyper long du Sonic. :wink:

Sinon, l'excellente Boxer SLE c'est déja une aile de 2007, donc a comparer avec la Sonic II..

Retourner vers « Le bar »