Cherche utilisateur Sonic GK 11 m²

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Toucas
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Toucas » mar. 4 sept. 2007 12:00

Merci à tous pour vos messages :D

Il était pour moi évident que la SONIC est une bonne aile.
C'est moi qui le suis moins mais je débute...et je sais que les galères font partie de l'apprentissage.

Je crois en effet que je vais commencer par changer le bout du clamcleat.
Ensuite je vais effectuer mon réglage avec même longueur sur les avants et les arrières qu'en pensez vous ?

Si vraiment je ne m'en sort pas j'envisagerai l'achat d'un upgrade WAROO, sur laquelle j'ai fait mes débuts et qui m'a donné beaucoup de satisfaction.

Je vous tiendrai au courant lors de ma prochaine navigation.

Publicité
EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » mar. 4 sept. 2007 12:55

je parlais de la barre qui a des defauts les gens! je ne remet pas en question les performances de cette aile ... rho!

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » mar. 4 sept. 2007 13:01

Toucas a écrit :Si vraiment je ne m'en sort pas j'envisagerai l'achat d'un upgrade WAROO, sur laquelle j'ai fait mes débuts et qui m'a donné beaucoup de satisfaction.

Je vous tiendrai au courant lors de ma prochaine navigation.

tout le monde s'en est sorti avec la barre d'origine, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink:
En plus en débutant la barre 2006 te permet de garder la secu "lacher de barre" au max .. et ca c'est pas mal :)

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » mar. 4 sept. 2007 13:43

EmiliPin'S a écrit :je parlais de la barre qui a des defauts les gens! je ne remet pas en question les performances de cette aile ... rho!

Comme elle essaye de se racheter la fille quoi..... :lol:

En fait pas vraiment de rapport avec le sujet, mais j'ai regardé la sonic voler hier et elle avait l'air super bien.

EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » mer. 5 sept. 2007 01:36