J'ai des amies qui veulent apprendre le kite pendant les vacances de fevrier dans des eaux chaudes, donc destinations tropicales.
Connaissez vous une bonne école dans les Caraibes? L'anglais ou l'espagnol n'est pas un problème.
une bonne école sous les tropiques?
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
-
- Habitué
école en caraibe
en martinique tu as 3 ou 4 école toute d' un bon niveau vu ce que l'on m'a dit en tout cas celle ou je suis est au top!
par contre fais gaffe car on entre dans une saison ou il y a pas de vent et ce jusqu'à octobre
ce serrait con de payer un stage pour rien mais de toute façon les mono te diront si c'est faisable à ta période ou non
par contre fais gaffe car on entre dans une saison ou il y a pas de vent et ce jusqu'à octobre
ce serrait con de payer un stage pour rien mais de toute façon les mono te diront si c'est faisable à ta période ou non
-
- Habitué
-
- Habitué
adresse des écoles de kite en martinique

http://www.kitesurf.mq/
à noter que sur ce site tu auras toutes les adresses moi je suis passé un de ces centre mais je veux pas faire de pub, plus à l'un cas l'autre. car on m'a dis du bien des autres ce serra fonction de la localisation de l'hôtel de tes amies.
- kitelooper
- Rang 1000+
- saucisseman
- + 2000 post !!!
pour la martinique,j'ai apris au cap chevalier www.alizefun.com ,c'est pas mal.
mais il faut les contacté avant, pour savoir si ils sont ouvert car avec le dernier cyclone il y a eu pas mal de degats.
250 euros les 4 demi-journees

mais il faut les contacté avant, pour savoir si ils sont ouvert car avec le dernier cyclone il y a eu pas mal de degats.
250 euros les 4 demi-journees