nouvelle naish helix

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » lun. 27 août 2007 14:19

totalement d accord...neanmoins, la barre en elle meme est top aves le systeme qui bloque le chicken loop une fois bordé a max (dehooké) ce qui permet un rehookage ultra simple et rapide...

sur la 2007 :
les - :
butée
sangles
largueur trop grand

sur la 2008 :
butée changée a retester car la butée que j ai mise glissait et c etait tres dangereux mais peut etre y a t il un sens à celle ci donc je vous tiendrais au courant apres ce we (j enleve mon platre jeudi).

sangles et largueur remplacees par un largueur clamcleat

logiquement la barre finale devrait etre top a condition que la butée ne soit pas dangereuse (dans ce cas, la butée takoon serait mieux meme si ca fait un peu usine a gaz) et que la clamcleat fonctionne bien.

j ai essayé la derniere fois de mettre la cordellette pour mette le leash en sucuide leash sur sangle bordé choqué mais ca m a fait une grosse ccouille, j imagine pas si il y avait eu du vent...
mais avec le clamcleat il n y aura plus de soucis, le leash s attachera directement sur la corde de bordé choqué...

Publicité
cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » lun. 27 août 2007 19:37

poulie pourrie :wink:
faut naviguer avec harnais ceinture !!!

EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » lun. 27 août 2007 20:20

dan a écrit :Je dois reconnaitre que la forme, la légèreté et l'ergonomie de cette barre Naish est, par contre, presque parfaite. Dommage que le reste ( Usure du grand bout, grande boucle inutile, tchouch trop court, trim balladeur et insaisissable en navigation, sangles qui coincent ) ne le soit pas . J'attends la nouvelle avec impatience pour, enfin. naviguer autrement que les bras tendus. J'ajoute, qu'en position poulie préconisée surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des bras de 2 M, il faut être sacrément costaud pour tenir plus d'une 1/2 H tant la tension dans la barre est énorme.

Ca c'est clair, carrément naze cette position poulie, soit il n'y a aucune sensibilité au niveau de la barre et pratiquement aucune traction,
soit! il faut border a mort en ayant l'impression d'soulever 50 kilos de fonte!
merci robby ! mais on as pas tous des gros bras! :evil:

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » lun. 27 août 2007 20:39

clair que poulies c est pour debutants et c est tout...
sans poulies on se sent plus libre :wink:

EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » lun. 27 août 2007 20:44

hum , je pense pas que ce soit pour debutant, parce qu'un debutant luttera plus avec ce systeme qui est carrément raté, plutot que sans ... le depower est deja geantissime sans le systeme poulies.

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » lun. 27 août 2007 20:47

je suis pas totalement d accord avec toi car un debutant aura plus de mal avec le mode sans poulies car on sent pas la puissance de l aile dans les bras, c est tout au harnais...
j ai fait debuter un pote avec poulies puis il s est mis naturellement sans poulies apres et il appris a une vitesse incroyable... :wink:

EmiliPin'S
Habitué
Habitué

Messagepar EmiliPin'S » lun. 27 août 2007 20:59

il a appris une vitesse incroyable plus tard .... sans les poulies donc :D

bon je :arrow: ... :lol:

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » lun. 27 août 2007 21:07

tu t avoues jamais vaincu toi...lol !

rafkitu
petit nouveau
petit nouveau

Naish helix

Messagepar rafkitu » mar. 28 août 2007 12:25

Salut,

J'ai essayé uniquement sans poulies et je peux vous dire que c'est génial. Ca tire peu dans les bras et on a quand même un gros dépower.
Je vais vendre tout mon ancien matos (shockwave et wook2) pour passer à la technologie sigma!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »