Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
modifier une barre merdique avec une vieille aile pas sécu

Répondre au sujet

modifier une barre merdique avec une vieille aile pas sécu Répondre en citant
Nesto

petit nouveau

Tarbes_Pau_Narbonne

Aile: Cabrinha Black Tip 8.2 m2. Gabarit: 1m60 pour 45kg
Pas de 5e LIgne.
C-Kite. => redécollage très très pas facile du tout
Pas de Total depower. seule sécu: le largage.

plusieurs fois, j'ai dû larguer mon aile car trop de puissance et pas assez de depower. J'me suis fait embarquer, et la difficulté au redécollage est telle que le largage est la seule alternative...
1_ Est-ce que reculer la bille de butée du corder-choquer (quand je choque) va m'apporter plus de depower ou est-ce que ça va rien faire vu que c'est pas une aile plate?
2_ Comment est-ce que je peux monter une 5e LIgne et qu'edst-ce que ça va m'apporter au niveau de la sécu? (tout le monde m'en parle, de c'te foutue 5e LIgne, mais qu'est-ce que ça va faire, au juste???)

MErci...
NEsto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/08/07- 09:59 - Back To Top

Répondre en citant
aventout

rang 7

modifier le B/C ne va pas te permettre d'avoir plus de Dépower, par contre tu auras du mal a la manoeuvrer, rajouter une 5eme ligne te permettra de redécoller plus facilement, mais normalement une 8 dans sa plage de vent il n'y a besoin de rien, ça redécolle facilement, peut être un peu d'inexpérience?
la 5eme ligne, bien sur n'ajoute pas de la sécurité a la pratique du kite, il te faudra toujours larguer pour bénéficier de l'avantage de celle ci, en gros c'est un confort supplémentaire au redécollage et a poser tout seul. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 27/08/07- 11:25 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com