Je viens enfin de faire un petit (modeste) montage du dernier jour du tarifa red bull en mai de cette année (6.5mn, 11Mo). Dispo sur emule (nom: tarifa red bull mai 2002, lien ed2k://|file|Tarifa.red.bull.mai.2002.WMV|11211174|e2e83109216f3bf154df95687003c5a8|/ priorité très haute). Vos commentaires sont les bienvenus (c'est mon premier "montage"). Pour la musique, j'ai pris ce que j'avais de dispo immédiatement sur mon pc!
Elle est bien sympa cette petite video, la musique me derange pas, les mouvements sont bien sympa( ils arrachent pas mal les pros). Pour le montage c'est pas si mal de voire la densite de tricks que les riders peuvent envoyer pendant un heat. Le seul petit reproche que je pourrais avoir si je cherchais bien c'est que c'est pris d'un peu loin donc parfois les riders ressemblent un peu a un tas de pixels mais c'est tout. Je vais la laisser dispo sur la mule pour que d'autre personnes puissent en disposer. RIDEZ SAFE en ces jours si durs.
là normalement je suis conecté. Le pb c'est que ma connection (ADSL free) tombe très souvent (pour ne pas dire tout le temps) et que mon petit logiciel de reconnection (casc adsl) n'arrive pas à le faire: je suis obligé de relancer mon ordi car mon modem n'arrive pas à se resyncrhoniser???? une solution?