Reportage sur Mada

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jules
rang 5
rang 5
Messages : 222
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003 20:14

Reportage sur Mada

Messagepar Jules » ven. 18 oct. 2002 10:47

Vous en pensez quoi de "Les Freeriders sont un nouveau gang de riders sans limites dont la quête d’aventure n’a d’égal que leur style et leur radicalité en toutes circonstances, à terre comme dans l’eau." moi franchement je trouve que ça fait un peu point break... (un peu too much) et que le kite devient - ou veut devenir (comme la planche ya qq années)- assez élitiste. Enfin je dis ça mais je m'en fous un peu

Publicité
N068
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 14 août 2003 12:18

re : re : Reportage sur Mada

Messagepar N068 » ven. 18 oct. 2002 11:32

Superbe l'image que vous donnez messieurs les "riders sans limite" !! Sans limite de conneries surtout !! Vous voulez qu'on vous envoies des capotes? je vous voudrais pas que vous chopiez une MST !!! Quoique ....

Jules
rang 5
rang 5
Messages : 222
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003 20:14

re : re : Reportage sur Mada

Messagepar Jules » ven. 18 oct. 2002 11:33

la franchement t'y vas fort...

Avatar de l’utilisateur
ritz
rang 5
rang 5
Messages : 273
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 10:38

re : Reportage sur Mada

Messagepar ritz » ven. 18 oct. 2002 11:43

eux au moins ils ont autre chose a faire que de jouer les crapaux baveurs sur le forum.

romain94
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : ven. 4 juil. 2003 14:09

re : re : re : Reportage sur Mada

Messagepar romain94 » ven. 18 oct. 2002 11:50

..."et déjà de nombreux groupes de filles en chaleur et en besoin d’argent se sont succédées aux portes de nos bungalows et certaines même à nos chevets."
franchement les free riders vous me faites de la peine avec votre arrière fond de colonialiste en terre conquise.
Pour être aller une fois à Mada en 98 je peux dire que les malgaches valent 1000 fois mieux que ces propos notamment par leur gentillesse et leur accueil.
je vous souhaite une bonne gastro...

Avatar de l’utilisateur
ritz
rang 5
rang 5
Messages : 273
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 10:38

re : re : Reportage sur Mada

Messagepar ritz » ven. 18 oct. 2002 12:08

tu dois bien t'y connaitre en matière de chiasse pour ne pas signer.Espece de prout mouillé !

Avatar de l’utilisateur
ritz
rang 5
rang 5
Messages : 273
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 10:38

re : re : re : Reportage sur Mada

Messagepar ritz » ven. 18 oct. 2002 12:09

tu dois bien t'y connaitre en matière de chiasse pour ne pas signer.Espece de prout mouillé !

Avatar de l’utilisateur
°(o_o)°Buzz
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : lun. 19 mai 2003 23:02

ouarff!!! Merci de lire

Messagepar °(o_o)°Buzz » ven. 18 oct. 2002 12:15

ce qui est bien dans freerider c'est qu'ils sont tous différents: et ils ont tous un esprit différent du sport, des lieux, et aussi des gents et des putes...Hervé est pere de famille, Malik et Roussin sont jeunes et différents. Christo et ouvert d'esprtit, les pieds sur terre, et aime le cul comme tous les autres sauf que lui il trouve le moyen de faire parler de lui avec ça. En racontant ces histoires il a quand même permis de donner le ton à Stance qui marche pas trop mal à travers le monde, et avec des articles de Abre et Christo qui nous font bien marrer. Cristo n'a pas écrit que ces quelques lignes auquelles vous le réduisez. C'est quand même un mec qui a une histoire, et surtout qui fait parti des rares riders qui savent faire trés bien de nombreuses choses à coté du kite, et bien loin du sport. Pour ce qui est du respect des locaux, des cultures...je n'ai pas à le déffendre, car seul ceux qui ne voient que le "vernis" qu'il donne dans cet article peuvent penser ça: ne pas respecter les cultures, les gents, les lieux =0% de ce qu'est Christo et il va certainement étre le premier à nous le faire partager avec ces vidéos Freeriders. pour le plus vieux ça leurs rappélera "Globe O Tour" de Césaré Cantagali, qui à 26 ans à tous plaqué et c'est barré d'Hawaii pour découvrir le monde en dehors des compétitions et photo-shootings, pour étre plus prés de ce que nous, pauvres petit kiteboarder, ressentons quand on part en vacance à la recherche de bonnes condition avec la volonté de profiter et partager un maximum de choses: c'est ça Freeriders.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités