bonne bagarre aux areskiers

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » jeu. 28 juin 2007 11:36

y a pô de vent ....

Publicité
rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » jeu. 28 juin 2007 11:39

GUILOUN PB a écrit :y a pô de vent ....

Y en avait quand meme pendant 3 jours!

T'es pas allé navigué aux areskiers un peu?

Moi j'ai pas pu y aller hier, avant hier j'avais pas la bonne voile (il me manque une 8 ou 9m² maintenant) et y a 3 jours j'ai découvert un secret spot j'ai navigué mais trop nul le spot. Bref j'ai manqué les 3 soirs de nav.

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » jeu. 28 juin 2007 11:51

en esperant un petit narbonais pour cet après midi... (sud-ouest)
c'est pas gagné mais sait on jamais ....

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » jeu. 28 juin 2007 11:53

rino a écrit :Espèce de vieux bâtard assexué, tu me fais penser à un petit bouffon de service, je crève d'envie de t'exploser la tête pour rigoler si les vent te poussent.
Va chier,

Signé : Ton cauchemar qui t'attends.

Ohhhohhh, il est piqué au vif le rino quand on aborde ses orientations sexuelles...

rino, rico, rino.... entre les deux il n'y a qu'un pas. Tu devrais lui demander de t'apprendre le combat à mort. shidoshi rico seras ton maitre... Ca va te plaire, comme tu peux le voir, il a l'avant bras plus gros que ta barre de fer! Cochon va!

Allez, va jouer sur ton secret spot.

rino
rang 7
rang 7

Messagepar rino » jeu. 28 juin 2007 12:07

bid' a écrit :Ohhhohhh, il est piqué au vif le rino quand on aborde ses orientations sexuelles...

rino, rico, rino.... entre les deux il n'y a qu'un pas. Tu devrais lui demander de t'apprendre le combat à mort. shidoshi rico seras ton maitre... Ca va te plaire, comme tu peux le voir, il a l'avant bras plus gros que ta barre de fer! Cochon va!

Allez, va jouer sur ton secret spot.

Espèce de vieil #### de ta race, tu es un gros naze en polystyrène, je sais pas ce qui me retient de t'éclater la gueule vite fait avec mes mains pleines de doigts.
Va te faire mettre,

Signé : Ton pote haltérophile.

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Messagepar Jean-Paul » jeu. 28 juin 2007 12:32

GUILOUN PB a écrit :pour info l'école qui exerçait sur le spot des aresquiers est fermé depuis 1 an 1/2 maintenant !!!! il faut suivre avant de dire n'importe quoi .

d'autre écoles y viennent quelques fois et ne rencontre pas de pb particulier.

pour info aucun stagiaire de l'école qui exerçait sur le spot n'a jamais été victime du moindre accident . (ouverte pendant environ 8 ou 9 ans )

c'est toujours façile de "casser" les choses qui se réalisent , c'est nettement plus difficile de les réaliser.....

exemple : donner des cours demande beaucoup d'énergie.

c'est pas bien de donner des cours sur ce spot ...

il y a des gens qui font (eux au moins il font quelque chose) et d'autres qui les critiques...

t'as pas tort guitoune. mais je pense pas qu'une ecole aux aresquiers (meme si elle est irréprochable) soit un bon exemple pour le debutant qui deboule par zazar et qui voit des debutants comme lui evoluer et qui se dit bon ben comme ils y sont, alors je peux y aller aussi.ya pied partout tralali tralala...je veux bien qu'on explique les dangers d'un spot, qu'on dialogue etc etc mais a ce niveau c'est des problemes en plus à gerer pour vous, à expliquer en permanence le pourquoi du comment ki faut faire, risquer la castagne....mais bon ça donne du taf pour rino le beach marshall.c'est le bon cote des choses. c'est comme un tigre dans une cage à qui on n'apporte pas son bout de barbak. et oui faut bien faire le plein de vitamines pour avoir de l'energie à revendre dans la tâche.

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » jeu. 28 juin 2007 12:47

rino a écrit :Espèce de vieil #### de ta race, tu es un gros naze en polystyrène, je sais pas ce qui me retient de t'éclater la gueule vite fait avec mes mains pleines de doigts.
Va te faire mettre,

Signé : Ton pote haltérophile.

J'adoooore tes posts, on dirai mes poemes (que tu as deja du entrevoir puisque tu frequentes regulierement ce forum)!

Ca ne m'etonnerais pas que tu copies mon style volontairement.

La construction est ma foi irreprochable:

*une bonne entree en matiere (espece de viel ####, espece de vieux batard)
*le rappel du sujet à qui s'adresse la prose (tu es un gros naze, tu me fait penser à un bouffon de service)
*l'implication personnel de l'auteur (je sais pas ce qui me retient de t'éclater la gueule, je crève d'envie de t'exploser la tête)
*et bien entendu la formule de politesse (Va chier, Va te faire mettre)

Par contre je vois que tu met un point d'honneur à signer chacune de tes oeuvres, ce qui n'est pas dans mon habitude, je trouve ca pretentieux car j'estime que mon don pour la poesie ne m'apparient pas et doit faire le bonheur de tous.

Ma foi, les veritables artistes sont toujours hors des rangs je te l'accorde.

Mon haltérophile, je voudrais t'éclater la gueule vite fait
Mon haltérophile, je voudrais t'exploser la tete pour rigoler
Mon haltérophile, je voudrais te faire tater ma barre de fer
Mon haltérophile, je voudrais te faire bouffer le sable de mon secret spot
Mon haltérophile, je voudrais te frapper avec un stagiaire
Mon haltérophile, je voudrais me faire une cinquieme ligne avec tes tripes
Mon haltérophile, je voudrais te faire un bisou

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » jeu. 28 juin 2007 12:50

le débutant y déboule de toute façon école ou pas
y a pas que lui qui déboule d'ailleur
peut être qu'avec une école , quelqu'un presqu'en permanence sur le spot apte a enseigner & a ce maitriser pour donner des conseil de navigation (en l'occurence ici il s'agit plutôt d'éducation et de savoir vivre )on en serai pas à la 8eme page sur le sujet : bagare aux aresquiers

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 28 juin 2007 12:54

C'est quoi le 1er prix du concours de baston?
On s'inscrit ou ? :twisted:

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » jeu. 28 juin 2007 12:58

:oops: je trouvais qu'un autre forum avec 10 page de lol pouvait manquer de construction ... ... ... sur celui ci,par ce sujet on va bient^t ariver a 10 pages d'inssultes y a t il quelque chose à gagner :?:

Retourner vers « Le bar »