Et pour en revenir a "la planche quand tu saute,la planche est portée dans les airs"en kite,tu balance l'aile lofe un petit coup et hop t en l'air alors qu'en planche, faut quand meme de la tonicité pour envoyer un saut et apres Bloop ou Floop!
le kite est il un sport?
Modérateurs : Aventout, lionel
salut,je fais aussi du kite et de la planche,et c'est vrai qu'en kite tu forces quand tu es dehooké mais tu n'y es jamais bien longtemps alors qu'en planche (vague,freestyle surtt) la majeur partie de ta session tu la fais tt dans les bras.
Et pour en revenir a "la planche quand tu saute,la planche est portée dans les airs"en kite,tu balance l'aile lofe un petit coup et hop t en l'air alors qu'en planche, faut quand meme de la tonicité pour envoyer un saut et apres Bloop ou Floop!
Direct-Wind...
Ca vole pas haut...
Mais vague souvenir de la planche date un peu mais je dirais que la différence entre les deux est qu'en la planche fait plus travailler les bras et qu'en kite c est les jambes. Tes jambes étant plus musclés, tu ressens moins la fatigue, mais au niveau dépense énergétique j'aimerai bien savoir. A mon avis c esst kif kif.