Merci, ça fait plaisir, surtout que j'en ai bavé pour faire celle là.
Si elle fonctionne bien je pense en refaire une dans le style avec quelques petites amélioration techniques, mais pour la déco, en effet je pense resté sur le bois lasuré avec bandes gris argent.
Ma nouvelle board de light testée le 18 et 19 mai
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon ça y est je l'ai testée au lac de Monteynard, dans 12nds avec une 9m2 SLE je cape, donc je suis satisfait de mes modifs (a voir dans le post modif de ma board de light http://forum.flysurf.com/topic37884.html?highlight=board+light ).
En gros, j'ai diminuer le scoop de 3.5cm à 2.5cm je l'ai rigidifier, j'ai mis 5mm de concave, et j'ai redressé les rails.
Donc départ au planing plus rapide, accélération bien supérieure, et toujours trés confortable. Je ne vois que des changements positifs. J'ai l'impression que le concave aporte beaucoup, contrairement à ce que j'ai pu lire quelquefois sur des forums.
En gros, j'ai diminuer le scoop de 3.5cm à 2.5cm je l'ai rigidifier, j'ai mis 5mm de concave, et j'ai redressé les rails.
Donc départ au planing plus rapide, accélération bien supérieure, et toujours trés confortable. Je ne vois que des changements positifs. J'ai l'impression que le concave aporte beaucoup, contrairement à ce que j'ai pu lire quelquefois sur des forums.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »