Sarko.....!!!?????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ségo ou Sarko?????Petit apperçu..

Le sondage s’est terminé le mar. 8 mai 2007 20:07

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
mat
rang 5
rang 5
Messages : 224
Enregistré le : ven. 2 juil. 2004 13:40

Messagepar mat » mer. 16 mai 2007 12:33

mawash a écrit :je voulais parler des personnes qui abuse du systeme de protection salarial social


Je ne suis pas sûr qu'ils soient si nombreux qu'on voudrait nous le faire croire...

"diviser pour mieux régner" , c'est toute une devise... :roll:

Publicité
mawash
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 11:36

Messagepar mawash » mer. 16 mai 2007 12:50

tu as surement raison mat ...
tu les as d ou tes sources??????????

Dakat
rang 7
rang 7
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 09:55

Messagepar Dakat » mer. 16 mai 2007 13:18

Parlant de divisions, vu la tournures des évènements au PS, j'suis pas mécontent que Sarko soit passé...Dans la mesure ou la capacité au dialogue n'a pas pu aboutir à une union de la gauche, je me demande bien ce que ca aurai donné pour unir les forces vives du pays...
Nonnn c'est bien connu, personne n'abuse du systeme, y'a pas de fraudes organisés aux assedics, pas de demande de d'AAH (Aide Aux Handicapés) qui explosent car c'est le moyen d'avoir une rete et une retraite sympa...Personne n'abuse du RMI en vivant au bled, tout ca ce n'est que des mythes urbains...

Avatar de l’utilisateur
Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1579
Enregistré le : ven. 29 avr. 2005 15:00

Messagepar Futéold » mer. 16 mai 2007 19:35

Avec la lecture du texte de Guy Môquet au Lycée et remise au goût du jour...On est sauvé!!!! :cry: :? :?

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... oquet.html

No comment...... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1991
Enregistré le : mar. 18 mai 2004 20:59

Messagepar Philippe33 » mer. 16 mai 2007 20:41

mat a écrit :
mawash a écrit :je voulais parler des personnes qui abuse du systeme de protection salarial social


Je ne suis pas sûr qu'ils soient si nombreux qu'on voudrait nous le faire croire...

"diviser pour mieux régner" , c'est toute une devise... :roll:

Une autre devise bien connue "travailler plus pour gagner plus" ,tu demanderas à ta caissière au supermarché qui fait 23/25 H par semaine parce que son patron est aidé pour ce type d'emploi,et elle sont près de 500.000 en France !
Seule solution pour notre démocratie ,un contrepouvoir fort c'est à dire par exemple un nombre de députés de gauche et du mouvement démocrate important pour éviter qu'un clan ne fasse ce qu'il veut pendant 5 ans,à commencer par exemple par un nouveau traité européen sans référendum :!:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » mer. 16 mai 2007 21:18

Bien entendu qu'il y'a des abus mais ils sont tres minces...y'a pas un millions de personne qui fraudent les Assedics, faut arreter le cinema, c'est comme d'entendre que celui qui n'a pas de respnsabilité est un fénéant et mérite son salaire de merde!!

On colle dehors ceux qui fraudent ok....mais ceux qui en ont besoin pour vivre tous les jours, demain ils vont faire comment pour s'en sortir si tu leur enleve le minimum?
Il faut le reconnaitre, les patrons sont plus malins que les ouvriers, ils savent dans quelle direction aller alors que les pauvres ouvriers ont voté comme ils vivent tous les jours, en ne pensant qu'a leur gueule, chacun voit midi a sa porte.....
Eux ils sont unis, mais contre la base ouvriere qui ne doit sans cesse courber le dos....j'ai entendu dire que les heures supplementaire allaient etre défiscalisées pour les patrons, mais j'ai pas entendu parler pour les ouvriers.(gagner plus pour que le patron gagne plus!!!)
Un monde plus juste.....( dit par Mr Sarkozy), des dirigeants qui partent avec des millions d'euros, et l'ouvrier qui se démene toute l'année pour son entreprise a qui on donne 4,5 euros de prime d'intéréssement, elle est ou la justice?(EADS: 9 millions d'euros, peut-etre un autre avec 12/Carrefour:38 millions d'euros)C'est pas comme ça qu'on valorise la travail.....

Et au PS, quel scandale de voire cette débacle, j'en ai honte....ça fait 5 ans qu'ils nous bassinent avec leur "réunir, rassembler la gauche", et aux elections présidentielles , y'a 6 representants de gauche, ils commencent a nous faire chier ces aristo de gauche qui roulent en 607 et Velsatis sur notre dos.

Plus la France pleure, et plus elle vote a droite.....quel malheur pour nos pauvres enfants!!!!

mawash
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 11:36

Messagepar mawash » mer. 16 mai 2007 21:51

il faut attendre avant de juger ...

Avatar de l’utilisateur
lebarbot
rang 6
rang 6
Messages : 472
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 18:53

Messagepar lebarbot » mer. 16 mai 2007 22:33

ça me fait rire toutes ces personnes qui s'indignent de voir des gens toucher le rmi a rien foutre.
ca existe, évidement. ça doit changer, évidement.
par contre, beaucoup de ceux qui fustigent avec hargne les rmistes, qui "vivent au dépends de la société" ne se sentent pas péteux de bosser au black..... ne se sentent pas péteux de chercher tous les moyens possibles pour payer moins d'impots.....ne se sentent pas péteux d'utiliser tous les moyens possibles pour éviter la tva...
que chacun balaye devant sa porte avant de critiquer les autres. il est toujours plus facile de taper sur ce que l'on ne connait pas plutot que de se remettre en cause. la seule chose que je redoute fort maintenant, c'est la fin de la paix sociale. arrétons juste de nous monter les uns contre les autres. :wink:

Avatar de l’utilisateur
LeKsAsKy
rang 6
rang 6
Messages : 387
Enregistré le : mar. 27 mars 2007 17:51

Messagepar LeKsAsKy » jeu. 17 mai 2007 13:04

mawash a écrit :il faut attendre avant de juger ...


je te rejoins la dessus mais même pas encore président même ses partisans doute alors j'ai peur de ce qu'il va faire... enfin comme tu dis attendons de voir !!!

Avatar de l’utilisateur
LeKsAsKy
rang 6
rang 6
Messages : 387
Enregistré le : mar. 27 mars 2007 17:51

Messagepar LeKsAsKy » jeu. 17 mai 2007 13:04

en tout cas à la premiére connerie je serai le premier à le condanner !!! :lol: :arrow:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités