bonjour a tous je cherche des info sur la dream 3 année 2005 en 12m pour un rider qui "tate" du wakestyle (68 kg 1m80 et board jaime 127*37.5 2006). en fait je cche une 12 pas cher, neuve et j'ai vu ca sur un site a 489 euros ( ca tombe bien j'ai pas envie de me ruiner et le matos de l'annee j'ai fait un croix dessus )
merci pour vos avis a bientot
chaper
des echos de la dream 3 2005 en 12m ?
Modérateurs : Aventout, lionel
donc pour un debutant de 80 Kg vous prendriez la skoop 4 11.5 ou la dream 3 12 ou autre chose eventuellement? les criteres de selection matos neuf et petit budget
merci et a bientot
PS au fait la dream girl c la meme sauf les couleur ou elle est plus douce ? ( ouais je sias je marche un peu dans le marketing la masi faut se poser des question aussi hehe car )
merci et a bientot
PS au fait la dream girl c la meme sauf les couleur ou elle est plus douce ? ( ouais je sias je marche un peu dans le marketing la masi faut se poser des question aussi hehe car )
chaper a écrit :donc pour un debutant de 80 Kg vous prendriez la skoop 4 11.5 ou la dream 3 12 ou autre chose eventuellement? les criteres de selection matos neuf et petit budget
merci et a bientot
C'est exactement la même chose, c'est juste les coloris et motifs qui changent
-
Pandacolor
- petit nouveau

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »