Pour aller a ras sudr, j ai trouve un vol direct pour le caire avec egyptair a 525€ ou alors swissair avec une escale a zurich pour 450€.
Connaissez vous ces compagnie et leur sensibilité aux excedents de bagage?
Swiss Air ou egyptair pour aller en egypte
Modérateurs : Aventout, lionel
Mais seb1111, arrete d aller en egypte, c est surpeuplé comme spot, alors que le lac de garde, c est 15degres de bonheur, et je te parle meme pas de la température de l eau ...
Sinon, ma meuf sur l egypte c est mort, donc si tu as une sensibilité visite de momuments en italie ou au portugal, envois moi un message
Sinon, ma meuf sur l egypte c est mort, donc si tu as une sensibilité visite de momuments en italie ou au portugal, envois moi un message
egypt air
On a pris Egypt air pour aller a Ras Sudr : on a eu droit à un splendide boeing tout neuf
. Suffisament d'espace dans la classe "bétail", pas de télé ou radio de bord donc prend un bouquin, personnel sympa (de toute facon, je te conseille de prévoir un bouquin, du tricot, des osselets ou autre occupation en cas de pétole;Ras Sudr, c'est pas Las Vegas !!). On n'a pas emmené de matos, donc je ne saurais pas te dire pour les bagages.
Bon vent
Plo

Bon vent
Plo