Les meilleurs prix sur les logements a El Gouna Egypte.

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

louisrouaze
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 18:54

Les meilleurs prix sur les logements a El Gouna Egypte.

Messagepar louisrouaze » jeu. 12 avr. 2007 13:06

Bonjour a tous,

Pour toutes locations d'appartements ou studios a El Gouna,je suis en mesure de vous trouver les meilleurs prix!!! :D

Contactez moi sur mon mail prive en bas de page.

Louis.

Publicité
seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

Messagepar seb_1111 » jeu. 12 avr. 2007 14:52

Tu peut nous parler un peu des conditions de nav la en juillet - aout, les stats de vents, le plan d'eau etc...

C'est comment par rapport a ras sudr?

louisrouaze
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 18:54

Messagepar louisrouaze » jeu. 12 avr. 2007 15:43

on a toujours plus de vent qu'a ras sudr,on peu aussi organiser des trips bateau dans les iles( off shore wind, flat...)
le spot a el gouna est flat et choppy ca depend de la maree, c'est vraiment un bon spot pour debuter ou progresser .super safe, pas de reef , tu peux donc sortir facile de la lagune( les deux spots au vent ferment leur portent a maree basse( il faut le voir pour le croire)..
tu peux regarder les stats de vent sur windguru, mais bon on a du vent toute l'annee, j'ai annuler seulement 2 lessons depuis juin dernier.....
Bon et puis ya la night life ici, t'es pas perdu au milieu du desert...style et ambiance..
a+
Louis

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Messagepar mlm » jeu. 12 avr. 2007 18:20

j'ai des amis qui y sont allés dernièrement. Les premiers sont allés en février dernier. Ils ont trouvé ça très bien, mais le spot est tout de même bien surpeuplé. Les seconds en reviennent tout juste. Ils m'ont confirmés que le spot est vraiment gavé, ils ont compté 80 ailes. On leur a dit que ça pouvait monter à 150 l'été, les allemands apprécient la destination. Par contre, ils étaient au movenpick qui a son clubde kite et sa plage, du coup ils étaient 6 à naviguer sur le spot de la plage. Selon ses dires, plan d'eau flat jusqu'au corail et ensuite des chouettes vagues à surfer ou qui peuvent servir de tremplin. L'hotel très chouette visiblement.

louisrouaze
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 18:54

Messagepar louisrouaze » ven. 13 avr. 2007 07:26

c'est vrai que le spot peux recevoir plus de 100 ailes, le spot s'etend sur plus d'un km et tu peux remonter encore dans des lagunes au nord.

vous n'avez jamais remarquez comme les kiters comme les autres se suivent sur un spot .quand je navigue sur le spot je me promene, choisit ma zone pour mes jumps , evite la zone surpeuple, entre nous tu peux aller sur tous les bons spots reconnu et ce sera le meme probleme, surtout qund on reste les uns sur les autres.
Le spot du movenpick n'est pas mauvais il est juste sous le vent d'une ile et le fond de la partie ou tu as pieds est recouvert de petits bout de reefs, tout depend de ta facon de naviguer, si tu cruise gauche /droite sans jamais sauter, tu ne risque pas grand chose, maintenant si tu sautes et essaye de nouveaux tricks, attention a la chutte , tu risques de ramener quelques beau tattoo .
Maintenant sur le plan frequentation, tu risque de rencontrer le meme probleme au Movenpick, car si le nombre de kiters depasse les 15 ailes , ca peu sembler saturer, et avoir 15 ailes dehors ca va vite..
l'hotel est tres bien , tout depend de tes finances, je peus t'avoir des tarifs de loc imbattables dans appart ou studio(moinds de 20 euros la nuit) de bonne qualite, avec petite cuisine, douche ,toilet , mais c'est sur que tu n'aura pas le service et la plage devant.
par exemple j'ai un couple de kiters qui veulent venir un mois , il loue une chambre avec douche, cuisine, toilet pour 300 euros, ce qu'ils veulent c'est quelquechose de pas chere, de propre ,ou ils peuvent cuisiner et se loger.
le studio est a 1mn a pied du centre , a 3mn du spot en Toktok .
maintenant si tu compares les prix avec les autres hotel, c'est beaucoup plus cher.

faites votre choix....

Louis.

seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

Messagepar seb_1111 » ven. 13 avr. 2007 11:02

Merci louis pour les info, mais si je viens c est avec ma copine donc le plan studio n est pas enisageable. Il me faut un hotel juste devant le spot avec une plage ou elle puisse bronze et la chambre proche de la plage. J ai vu qu il y a pas mal d offre all inclusive a el gouna, lesquel conseillerai tu?

Au niveau du vent, quel force de vent j aurai debut aout? Le vent est il regulier comme a ras sudr? Ya t il du vent toute la journee ou juste l'aprem?
Peut tu nous mettre quelque photo pour nous donner envie d'y aller?


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités