kitesnow a Autrans

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

greg44
rang 7
rang 7
Messages : 627
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004 16:13

kitesnow a Autrans

Messagepar greg44 » lun. 8 déc. 2003 18:49

Salut a tous,<br>En fevrier, je vais a grenoble pour faire du snow.<br>J'ai bien l'intention de faire du kitesnow a Autrans.<br>J'y suis deja aller mais y'avait pas de vent...<br>Existe t'il une zone spécifique, des interdictions, une école...<br>Bref toutes les infos sont les bienvenue.<br>Et pour la météo, comment vous faites ?<br>Merci d'avance

Publicité
@neoseb@KAF
rang 5
rang 5
Messages : 200
Enregistré le : mer. 9 juin 2004 19:03

apelle airgliss ou kites and board,te diront tt sur tt sur l

Messagepar @neoseb@KAF » lun. 8 déc. 2003 20:33

apelle airgliss ou kites and board,te diront tt sur tt sur le vercors...<br>www.kitesandboards.com/particuliers/spots.html<br>perso.wanadoo.fr/airgliss/<br><br>@+ et bon vent...

toto
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : lun. 2 févr. 2004 18:05

Bien Bon Session

Messagepar toto » lun. 8 déc. 2003 22:35

Ce week end ya la <b>bien bon session</b> organisée par Kites&Boards et Airgliss justement à Autrans. Mais pour l'instant ya pa de neige et apparement il ne risque pas d'y en avoir !<br>Alors ca devient quoi ce rasemblement de kitesnow ? un rassemblement de Mountainboard et de Grass-machin-truc ?<br>Moi je viendrais avec mon mtb en tout cas !<br><br>@+<br>Benjamin

diablo
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 déc. 2003 08:54

toutes les infos sur le vercors sur www.kite.fr, tu auras le

Messagepar diablo » mar. 9 déc. 2003 08:56

toutes les infos sur le vercors sur www.kite.fr, tu auras le détai des spots dans les environs

toto
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : lun. 2 févr. 2004 18:05

Et oui c vrai je me suis trompé a cause du message precedent

Messagepar toto » mar. 9 déc. 2003 10:08

Et oui c vrai je me suis trompé a cause du message precedent.<br>C'est koi Airgliss en fait ? L'ancien nom de kites&boards ?<br>Si c'est le cas, il faut mettre a jour la page :<br>imaxel.no-ip.com/onekite/<br><br>A ce week end !<br>Benjamin<br>ps: snif, mete

toto
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : lun. 2 févr. 2004 18:05

heu j'avais pas fini mon ps ! j'ai du cliqué sans faire expr

Messagepar toto » mar. 9 déc. 2003 10:09

heu j'avais pas fini mon ps ! j'ai du cliqué sans faire expres ...<br><br>ps: meteo france prevoit de la neige a 1100 pour vendredi ! ca va etre juste !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités