Mui Ne Vietnam ou loue une maison pour un mois?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

operationkite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : lun. 7 juin 2004 18:42

Mui Ne Vietnam ou loue une maison pour un mois?

Messagepar operationkite » jeu. 8 mars 2007 12:10

Bonjour,

Pour ce qui sont alles a Mui Ne est-ce que vous pourriez me conseiller ou c'est le mieux de loue une maison? on est 4 adultes 2 bebe pour 1 mois. On fait du kite et planche a voile. Merci pour tout conseil sur le spot et si vou avez des contacts/conseils comment on peux trouver une maison. merci.

Daniel

Publicité
kinékiteux
rang 7
rang 7
Messages : 563
Enregistré le : sam. 22 mai 2004 01:12

pour les loc ca marche pas trop a priori

Messagepar kinékiteux » jeu. 5 avr. 2007 20:06

ils aiment pas ca les communistes
sinon pour les hotels t'a un large choix du tres cher au pas cher
mui ne est un site tres prisé et tres touristique donc cher
l'hotel (bungalow en semi dur) hong di est bien placé et pas trop cher
acceuil sans charme mais tres pro et tres propre (ils ou plutt elles balaye le sable tous les matin a 5 heures)
4 bungalows seulement face a la mer avec sdb individuelles et une dizaine en retrait moins cher et moin bien equipé
pour deux semaines a deux on payé 10 dollars la nuit
il faut mieux reserver quelque soit la saison mais ne pas trop verser d'arhes
les viets sont commercant mais pas tres honnetes meme carements voleurs donc pour faire un voyage agreable il faut etre strict sur l'argent
pour la bouffe il faut eviter les restau et les hotel sauf un restau pres du "jibe " qui est vraiment bon et pas cher (en remontant a environ 80m de hong di)
si pas de vent allez en moto aux dunes rouges et aux dunes blanches
fuyez les truc organisé et allez a l'aventure vous ne serez pas decu
100 millions de viet vous ne vous perdrez jamais avec un petit dico viet francais a leur montrr et votre guide du routard
bon voyage

operationkite
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : lun. 7 juin 2004 18:42

Messagepar operationkite » ven. 6 avr. 2007 09:12

merci. On m'a fortement recommande le Full Moon Beach mais j'ai envoye un message mais toujours pas de reponse. Je voyage avec un petit et femme donc on cherche moyen/haute gamme.

louisrouaze
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 18:54

Mui Ne

Messagepar louisrouaze » sam. 7 avr. 2007 12:11

Bonjour,
J'ai passe 2 saisons a Mui Ne ou j'avais ma propre ecole de Kite, mais comme le dit si bien Kinekiteux, les locaux , enfin ceux qui ont du ble sont relativement mal honnete.
Enfin , je te deconseille Full Moon, meme si l'hotel est de bon gout tu vas te retrouver dans une ambiance relativement moyenne et un espace vraiment petit pour vivre et naviguer, tu devrais regarder le site http://www.muinebeach.net tu vas trouver toutes les infos.tu feras ton choix en fonction de ton budget.N'hesites pas a me recontacter quand tu as fait ton choix.)

pour la periode entre decembre et mars, av et ap c'est limite niveaux vent, meme pendant cette periode c'est pas sur.

Le trip est sympa mais ne vas pas la bas que pour kiter.Pour les restaux locaux pas de problemes tu trouves toutes sortes de restau. et la qualite est bonne( je l'ai est tous fait).dans les restaus a Mui ne il n'y a pas de problemes pour les tarifs( menu et tarif sont presente).

La vie autour de Mui Ne est vraiment cool, pas de stress a part quel;que locaux ou expat. qui jouent aux sheriff, m'enfin c'est les vacances, tu ne devrais pas t'en rendre compte.
le petit restaux pres du jibe est le Lam Tong local pas chere , vraiment sympa. le Jibe n'est pas de tres bonne qualite et en plus chere mais le cadre est vraiment sympa( embiance surf) ..

J'espere avoir ete utile, je reste a ta dispo.
bon vent .
Louis

kinékiteux
rang 7
rang 7
Messages : 563
Enregistré le : sam. 22 mai 2004 01:12

salut louis

Messagepar kinékiteux » sam. 7 avr. 2007 22:46

salut louis
Modifié en dernier par kinékiteux le dim. 8 avr. 2007 21:43, modifié 1 fois.

kinékiteux
rang 7
rang 7
Messages : 563
Enregistré le : sam. 22 mai 2004 01:12

Re: salut louis

Messagepar kinékiteux » dim. 8 avr. 2007 21:42

est ce que c'est toi que j'avais rencontré au vietnam il ya quelque temps a mui né et a saigon chez david l'osteo kiné !
je me promennais pendant quelques mois la bas avec ma copine
si c'est toi est ce que ton projet (kite et escalade je crois) en egypte s'est concretisé ?

louisrouaze
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 29 mars 2007 18:54

Messagepar louisrouaze » mar. 10 avr. 2007 08:32

Salut,

oui c'est bien moi,je suis actuellement en Egypte, mon projet prend forme doucement.les conditions de nav et d'enseignement sont vraiment incomparables.

kinékiteux
rang 7
rang 7
Messages : 563
Enregistré le : sam. 22 mai 2004 01:12

content pour toi , m'est un post quand tu est operationnel

Messagepar kinékiteux » mar. 10 avr. 2007 13:45

tu oriente ton activité vers quel public ?
debutant, et / ou confirmé a plus ou moins expert aussi ?
ca me plairais un encadrement pour decortiquer les handlepass et le dehooké !
a+


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités