normalement,quant tu bloques comme un bourrin t'as le cul et le dos qui frolent l'eau apres tu relache et catapultage!!!!!!!
a+ et bonne chance
Le Railey en wake (avec un telepherique) ??
Modérateurs : Aventout, lionel
LA IL FAUT CRANTER FORTEMENT...ET JE TE DIRAIS... QUE LA SENSATION QD CA PART... PRESQUE UN TALON / POINTE D UN COUP... UNE SORTE DE FAUTE DE CARRE AVANT.
cCE QUI EST PRECONISE EN WAKE... TOUT DOIT ETRE PROGRESSIF... TU PARS DE LOIN.... CORDE TENDUE/ BRAS TENDUS... TU DEMARRES UNE PRISE DE CARRE DE + EN + FORT... JUSQUE SOUS LE CABLE... ACE MOMENT T AS L IMPRESSION QUE TU VAS PASSER LES 2 PIEDS A TRAVERS LA PLANCHE.
cCE QUI EST PRECONISE EN WAKE... TOUT DOIT ETRE PROGRESSIF... TU PARS DE LOIN.... CORDE TENDUE/ BRAS TENDUS... TU DEMARRES UNE PRISE DE CARRE DE + EN + FORT... JUSQUE SOUS LE CABLE... ACE MOMENT T AS L IMPRESSION QUE TU VAS PASSER LES 2 PIEDS A TRAVERS LA PLANCHE.
NON SURTOUT PAS LA CARRE AVANT, dans ce cas tu t arreterais net a plat sur la figure ....
Il faut planter la carre arriere, c est ca qui te fait decoller! Ensuite quand tu y arrives tu peux essayer de mettre une impulsion. Mais ton impulsion ne sert a rien si tu n as pas deja le pop.
Et globalement si tu veux sauter plus haut, il faut planter la carre encore plus fort!!!!
Il faut planter la carre arriere, c est ca qui te fait decoller! Ensuite quand tu y arrives tu peux essayer de mettre une impulsion. Mais ton impulsion ne sert a rien si tu n as pas deja le pop.
Et globalement si tu veux sauter plus haut, il faut planter la carre encore plus fort!!!!
-
- Habitué
-
- Habitué
F4ME, j'ai l'impression que par écrit c'est pas évident...dans tous les cas, si tu ne passe pas de railey en kite, en cable ça va être bien plus chaud...je te conseillerai plus de t'entrainer au blind ou autre surface handle pass gentiment sur le cable, le railey ca va être plus facile en kite (bcp plus facile) et avec des lascards qui t'expiquent en direct sur le spot....en direct de houston, je serai sur les spots de montpellier tous les prochains week end, bien venue a toi, je me ferai un plaisir de t'aider...
à plus....
PS: check les séquences photos sur tes vieux stance ou autre kiteboarder
ou ici: http://www.kiteriderz.com/manobras.php
A plus...ne lache rien faut persévérer...bon courage
à plus....
PS: check les séquences photos sur tes vieux stance ou autre kiteboarder
ou ici: http://www.kiteriderz.com/manobras.php
A plus...ne lache rien faut persévérer...bon courage
-
- Habitué