plusieurs criteres pour m'aider (je reste un mois au moins)
une destination 100% kite
un billet d'avion (peu importe le prix)
une vie sur place tres bon marché
un site peu suffir du moment qu'il y a du ven tout le temps
merci
ps :
on m'a parlé de rodrigues et du brésil ce sont les deux premieres possibilités
en cas de probleme genre casse de ligne(s) mis a part avoir emmené une autre barre ou un autre jeu de ligne existe t'il (souvent, rarement, parfois) des shop au alentours des spots dans des pays comme le brésil ?
cet été......
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Rodrigues, Maurice...
A Rodrigues comme à Maurice, 20-25 noeuds tous les jours de mai à septembre... Kite, kite, kite!!!!
Vie pas chère, gentillesse des autochntones, beauté de l'île, et matos bien moins cher qu'en France! Mais faut pas oublier que c'est l'hiver dans l'hémisphère sud; ne pas oublier le shorty!
Pour ce qui est de Mada, en cas de pépin physique, c'est roots... Et puis, moi, passer des vacances avec des jouets à plusieurs milliers d'euros pendant que des mômes crèvent la dalle et dorment dehors, j'ai beaucoup de mal! C'est sans doute con, car naviguer ailleurs ne changent rien au problème (au contraire, puisque cela quelques devises en moins).
Le Brésil, connais pas, mais y a des spots avec des stats de vent de ouf (Jeri) toute l'année!!!
Si tu veux quelques infos sur Rodrigues n'hésite pas. Pour ma part, ce sera mon camps de base du 10 juillet au 20 août!!! RDV sur la plage de Mourouk...
Vie pas chère, gentillesse des autochntones, beauté de l'île, et matos bien moins cher qu'en France! Mais faut pas oublier que c'est l'hiver dans l'hémisphère sud; ne pas oublier le shorty!
Pour ce qui est de Mada, en cas de pépin physique, c'est roots... Et puis, moi, passer des vacances avec des jouets à plusieurs milliers d'euros pendant que des mômes crèvent la dalle et dorment dehors, j'ai beaucoup de mal! C'est sans doute con, car naviguer ailleurs ne changent rien au problème (au contraire, puisque cela quelques devises en moins).
Le Brésil, connais pas, mais y a des spots avec des stats de vent de ouf (Jeri) toute l'année!!!
Si tu veux quelques infos sur Rodrigues n'hésite pas. Pour ma part, ce sera mon camps de base du 10 juillet au 20 août!!! RDV sur la plage de Mourouk...
-
- Rang 1000+
Vivre le Brésil
Salut,
Je viens juste de voir ton méssage.
Je te conseille le Brésil à fond: Il y aura tout le temps de l'air !
La bouffe n'est pas chère et c'est facile de trouver un logement pas cher.
L'eau est à 28°C et pour s'entraîner en vague ou freestyle, c'est parfait car il y a des zones ou tu as pied partout!
Je connais un pure spot à Sao Miguel do Gostoso où j'ai plein de contacts égtalement,
contactes-moi si tu veux des infos supplémentaires sur transfert aéroport....etc.
Bonne session!
A bientöt,
Lilou
L'eau est à 28°C et pour s'entraîner en vague ou freestyle, c'est parfait car il y a des zones ou tu as pied partout!
Je connais un pure spot à Sao Miguel do Gostoso où j'ai plein de contacts égtalement,
contactes-moi si tu veux des infos supplémentaires sur transfert aéroport....etc.
Bonne session!
A bientöt,
Lilou

Re: Vivre le Brésil
kitenatal a écrit :Salut,
Bonne session!
A bientöt,
Lilou
salut lilou

quelle spot tu conseillerai en juillet et qu'est-ce qu'il y a d'autre à faire autour pour ma copine qui kite pas encore
-
- Rang 1000+