compagnie aérienne: TAP, c'est bien ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Araghane
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 08:29

Messagepar Araghane » dim. 1 avr. 2007 23:30

kitos a écrit :ayé! je pars avec TAP, c'est réservé! 8)

je vous dirais ce que ça donne: finalement, le boardbag fera 150 de long ( pas de surf, car bon plan de location trouvé sur place )

pour ryanair, merci surfer17! j'ai fait une simu, et c'est dans les mmes prix que TAP au final, et 2h de bagnole en plus, car attérissage à porto pour ryanair

voilà

merci à tous!!


Super kitos...tien nous au jus car nous préparons un trip pour le brésil fin d'année avec la TAP oblige

Publicité
tex
bavard
bavard
Messages : 157
Enregistré le : sam. 20 janv. 2007 20:52

Messagepar tex » sam. 7 avr. 2007 13:54

J"ai teste la TAP pour le Bresil pas mal de fois (Natal). Pour les tarifs, c'est bien ca: gratuit pour un boardbag de moins de 150 et 100 euros aller-retour pour une taille "surf'.

Attention cependant: arrive a l'embarquement, tout peut changer et il risque de falloir negocier sec (ca m'est arrive au Bresil mais aussi depuis Londres et Paris). Je conseille donc de tout negocier a l'achat du billet et que tout soit inscrit sur votre contrat (que vous transporterez avec vous).

S'il y a un changement a Lisbonne (c'est le HUB de la TAP), ca peut devenir la loterie pour le transit des boardbags. Il m'est arrive assez souvent d'attendre 2 ou 3 jours que les bagages arrivent. Comme en plus le service de la TAP est nul... Et j'oublie les retards reccurents sans prise en charge... 9h00 de retard cumule la derniere fois au retour du Bresil et arrivee dans un autre aeroport!


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités