quelqu'un part au bresil cet été?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Frankieboy
rang 7
rang 7
Messages : 664
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 20:59

Messagepar Frankieboy » lun. 26 mars 2007 16:05

zef, j'ai visité ton site, ça a l'air top. En même temps, je connais ce spot donc je ne me permettrai pas de la comparer à Cumbuco et Prea/Jeri que je connais.

Du coup, j'ai une question: y a-t-il quelque chose de prévu pour les voyage en famille, avec femme et enfant de 4 ans? ex: à l'abrit du vent, piscine, ou autre?


Merci

Frank

Publicité
F283
rang 5
rang 5
Messages : 234
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004 14:19

Bresil été 2007

Messagepar F283 » mar. 27 mars 2007 17:43

Salut je parts cet été 4 semaines ,derniere semaine de juillet et 3 semaines d'aout. Je vais à Paracuru et de la je tourne sur les spots aux alentour Taiba, Flexeira, Mundau + un spot de vagues secret !!!

Michel

zef
Novice
Novice
Messages : 44
Enregistré le : ven. 23 mars 2007 18:36

Messagepar zef » mer. 28 mars 2007 00:43

Pour Silver > c'est normal que tu ne trouves pas de photos, je pense qu'on a du être les 1ers à naviguer sur le spot et c'etait il y'a à peine quelques mois ;) Par contre j'en ferrai bientôt car ca me démange d'y retourner !!

Concernant le vent, c'est au contraire d'une régularité étonnante .. Il y'a juste une zone déventée dans le centre de la baie, car il y'a une dune qui protège, en fait c'est plutot un avantage car ça permet de ne pas se prendre 25 ou 30 nds dans la figure quand tu vas au resto, au contraire tu es plutôt au calme !!
Si tu veux, regardes un peu la carte de la baie sur le site tu verra assez vite la configuration (le vent etant est / nord-est en moyenne). En fait il suffit de se décaler un peu dans le bas de baie pour enlever tout risque de dévente.

Salut frankieboy, le coin ne propose pas encore autant de tourisme que jéri ni de vie nocture aussi développée c'est certain, par contre c'est 100% authentique et c'est une vraie découverte du brésil !!
Pour madame, il y'a plein d'activités possibles, gym, ballades en kayak ou bateau de pèche, découverte mangrove, etc .. et bien sur de l'hébergement très confortable avec piscine, et à l'abri du vent bien-sur.. Il y'a possibilité d'avoir une nounou pour garder les petits également.

F283 > N'oublie pas, viens nous faire un coucou à Icaraï ! De mundau tu sera tout pret ! Ca vaut le coup de découvrir le coin !

kitenatal
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : mer. 7 mars 2007 17:26

Viva o Brasil

Messagepar kitenatal » ven. 30 mars 2007 12:01

Salut les gars,

Jeri est complètemnt surchargé et à Fortaleza ça craint un peu du boudin quand-même...
Au nord de Natal (a 100 km) il y a un pur spot à Sao Miguel do Gostoso!

www.kitenatal.com
Nous organisons des séjours à la carte, transfert aéroport, différents logement, stockage du matériel sur le spot etc.

N'hésitez pas à me demander des renseignements supplémentaires sur la côte du Brésil.

Bon Vent

Lilou

Avatar de l’utilisateur
silver13
rang 6
rang 6
Messages : 441
Enregistré le : dim. 1 juin 2003 12:10

Messagepar silver13 » ven. 30 mars 2007 12:22

Jeri, surchargé?
à quelle période ?et Préa est immense...
Natal ça à l'air effectivement sympa, plus de belles vagues peut-être.
Mais les stats de vent sont moins bonne.
quand tu te paye un tel voyage, ne Nord-Est, c'est le vent garanti à 100% de juin à décembre

kitenatal
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : mer. 7 mars 2007 17:26

Brasil

Messagepar kitenatal » ven. 30 mars 2007 14:20

Le nordeste est top!
Il y a des spots PARTOUT!
Et entre novembre et février nous avons navigué tous les jours à Sao Miguel do Gostoso (avec deux, trois exeptions de pluie).
C'est un petit village de pêcheurs super-roots avec les gens super-accuillants, il y a des spots de surf autour et le reef sur le spot!

ça vaut le coût GRAAAAVE!

Lilou


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités