réponses kiteskate en idf(jayjay,denis,fab,jean-pierre)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jul
Novice
Novice
Messages : 57
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 17:21

réponses kiteskate en idf(jayjay,denis,fab,jean-pierre)

Messagepar jul » mar. 29 janv. 2002 16:37

1/ lLES SPOTS:

dans le 95:a/

a cormeilles-en-vexin 2km tt droit après la piste de karting RKC PRENDRE A GAUCHE APRÈS LE STADE DE FOOT(la une belle ligne droite de 3km goudronnée vous y attend au milieu des champs .orientée du sud vers le nord+une est-ouest en moins bonne état et moins longue).

b/ 2éme spot prendre direction la croix verte(95) puis arrivé au gros rd point diretion roissy CDG(les avions) puis soritir juste après la sortieATTAINVILLE.le spot se trouve le long de la route sur votre droite vous le verrez obligatoirement(2 ORIENTATION DE ROUTE,goudron de qualité,.(orientationpresque comme le spot précédent.

(ces 2 spots sont tès bien dégagés :plaines bien ventées)BONS SPOTS BONS SPOTS

AILES:

j'utilise jusqu'ici mon aile a caisson (4 files+transformable 4à 3 m2).je n'ose pas prendre mon aile à boudins (rrd 11,9) car grande +peur de l'abimer.

ENFIN MERCI A DENIS POUR LE CONSEIL DES XTREM WHEELS.

PS:n'hésitez pas à répondre et à communiquer vos spots.+si vous décidez de vous y rendre ,prévenez : plus on est de fous +

Publicité
goulebenèze
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 25
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 21:41

re : réponses kiteskate en idf(jayjay,denis,fab,jean-pierre)

Messagepar goulebenèze » mer. 30 janv. 2002 10:37

j'ai un mountainboard et une quadrifoil XL pour le kiteboard. Pour l'instant j'en faisais sur la plage. Mais maintenant que je suis à Paris je les ait un peu mis au placard, et dès que je part en WE c'est pour aller naviguer. Mais s'il y a des bon spots pourquoi pas aller faire du kiteboard dans le 95...

jul
Novice
Novice
Messages : 57
Enregistré le : mar. 20 mai 2003 17:21

re : re : réponses kiteskate en idf(jayjay,denis,fab,jean-pi

Messagepar jul » mer. 30 janv. 2002 12:32

bonjour david

c'est moi jul(julien) qui est fait le mail.

j'habite à st brice sous forêt,alors c'est quand tu veux pour aller kiter près de chez nous,au spot près du rd point de la croix verte.
mon number 06 61 40 71 77


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 82 invités