la twister pour debuter...ca le fait?

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

cyrilleu
Novice
Novice
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007 22:37

la twister pour debuter...ca le fait?

Messagepar cyrilleu » jeu. 22 févr. 2007 21:33

bonjour,

je vais debuter en kite et je fais un peu le tour des ailes d'occasion pour voir ce que se propose. On eu vent de l'aile twister fujita 06, j'ai était voir le site officiel, c joli mais apres : qu'est ce qu'elle vaut vraiment pour un debutant qui aurai tendance, a l'heure actuel, de partir sur du freestyle (si c a ma porter) ?

Publicité
flo11
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 avr. 2006 09:26

Messagepar flo11 » mar. 13 mars 2007 20:09

Ben faut tester et se faire ta propre idée, pour le moment les tests laissent clairement apparaître de trés bonne perf et rapidité de cette gamme avec une barre super équipé pour facilité le depower ou pas avec buté ou pas!!!!
réglage du poste de pilotage rapide et en navigation bref du travail à été fait pour cette gamme!!!!!!

a suivre!!!!

Avatar de l’utilisateur
oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1152
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 13:42

Messagepar oliv33 » ven. 16 mars 2007 13:56

en allant sur le site, c'est impossible de ce rendre compte (pas terrible). Je connais pas, il faudrait comparer question qualité de fabrication.
La barre semble classique (voir l'usure des bouts dans la barre), l'aile semble classique (j'me répète) avec le slogan 100% dépower à tester.
En résumer, à tester.... et la tu vas me dire, je ne suis pas beaucoup plus avancé, et tu as raison..... :? :arrow:

Avatar de l’utilisateur
flo11
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 avr. 2006 09:26

Messagepar flo11 » ven. 16 mars 2007 14:06

Bonjour, il faut allé sur le blog tu trouvera plus d’infos et si tu souhaite plus tu fait un contact et je fait passer des photos !!!! Mais rien n’est basique ou classique sur la gamme fujita2 ou alors se qui se fait de mieux aujourd’hui est basique aussi !!!!
Bridage SLE avec poulie inox et détrompeur mécanique et de couleur, barre Active Depower avec double rattrapage des avants pour obtenir un effet 5 ème ligne au largage et ou pouvoir conserver de la traction pour préparer une manœuvre tout ça sans avoir un bout dangereux en cas de rafale, bref je pense que nous avons bien bosser et pour la voile côté construction c’est égal à de Cabrinha, Naish, F-one voir mieux car nos matières sont Allemande et très haut de gamme contrairement aux kites qui arrivent de chine.

RDV sur le MDV à La Franqui pour contrôler mes écrits.

Avatar de l’utilisateur
flo11
Novice
Novice
Messages : 51
Enregistré le : lun. 3 avr. 2006 09:26

Messagepar flo11 » ven. 16 mars 2007 14:12

Oui pardon, le site sera à jour pour le MDV car en ce moment entre les infos 2006 et 2007 c’est pas facile de se faire une bonne idée des nouveaux produits je te l’accorde avec plaisir.

A bientôt, florian.

Avatar de l’utilisateur
oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1152
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 13:42

Messagepar oliv33 » ven. 16 mars 2007 16:39

je n'avais pas compris le bridage de la fujita2, (comme quoi le site...) l'idée de l'associer à une 5eme ligne pour l'autonomie est surement bonne.
Je reviens sur la barre, pourquoi ne pas avoir mis de gaine sur le border/choquer et la 5ème ligne ?
Pour la qualité de construction, c'est donc que du bon.
A suivre et bon MDV.

cyrilleu
Novice
Novice
Messages : 48
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007 22:37

Messagepar cyrilleu » ven. 16 mars 2007 23:02

je me suis renseigné, je l'ai acheté, et je l'utilise, mais je debute ; je n'est donc pas beaucoup de point de comparaison. Ceci dit, elle est cool pour moi, elle a un depower bien suffisant, elle vole bien meme si j'aurai aimé qu'elle soit plus vive (sur ce que j'ai testé).


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités