mourouk osmosis rodrigues....

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
gglamenace
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 00:03

Messagepar gglamenace » lun. 19 févr. 2007 21:03

benjidan a écrit :en fait je pars avec bb de 11 mois donc maintenant je me pose moins la question....je suis passé de l'autre coté...plan hotel ! je veux que ma petite famille soit tranquille qd je me gave sur l'eau...merci pour les plans.

Ben

Le gros pb de l'hotel c'est que ca va t'enlever la joie de bien connaitre les gens à Rodrigues, et c'est vraiment un point important, sinon Maurice est tout aussi bien pour loger ds un hotel et naviguer au morne!

Publicité
gglamenace
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 mai 2005 00:03

Messagepar gglamenace » lun. 19 févr. 2007 21:05

jpk a écrit :Mais ils ont déjà bien compris le business , et moi, j'ai eu la trés désagréable impression de n'être en bref qu'un billet sur patte.


ils sont déjà viciés par le tourisme.

T'as vraiment pas eu de chance car à la cabane c'est le contraire, et d'ailleurs je n'ai jamais vu une fois un rodriguais sentir le tourisme, que ce soit au marché, avec les pecheurs, les vendeurs de pain fris....dommage que tu ais senti ca!

jpk
rang 6
rang 6
Messages : 480
Enregistré le : dim. 14 nov. 2004 11:14

Messagepar jpk » mar. 20 févr. 2007 07:57

Même si j'ai eu cette impression , je voudrais préciser que c'est toutefois supportable et je conseille d'aller faire un tour à Rodrigues qui vaut bien sur le détour.

Je ne connais pas la cabane.

J'ai déjeuné souvent au mourouk qui est un hotel très correct et très agréable, mais un peu cher , en juillet (200 € la chambre, 100 € par mail pour les kiters) , le personnel très sympa, on y mange bien, mais on fait vite le tour de la carte du resto.

mon avis personnel : Rodrigues vaut une semaine grand maximum, après c'est sur qu'il en faut pour tous les gouts.

minot
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 20:08

Messagepar minot » jeu. 22 févr. 2007 21:54

Si gglamenace c'est le jérome d'Osmosis, tu peux lui, faire confiance. Il nous avez conseillé un logement chez l'habitant chez Sydney et Malini. On y mangeait trop bien. Ils étaient bien cool. On mangeait à table avec eux.

J'y suis resté 1 semaine en Mars et j'ai navigué tous les jours.

Le spot est magnifique, regarde les stat sur Windguru c'est halucinant.

Bon voyage

Avatar de l’utilisateur
benjidan
Rang 8
Rang 8
Messages : 830
Enregistré le : mar. 9 déc. 2003 05:57

Messagepar benjidan » ven. 23 févr. 2007 20:24

merki ...en esperant que le cyclone aura fait route!!

Avatar de l’utilisateur
Hellotonio
Habitué
Habitué
Messages : 71
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 21:42

Messagepar Hellotonio » jeu. 1 mars 2007 16:16

C'est le top Rodrigues, 10 jrs avec ma p'tite femme au Mourouk, accueil sympa mais c'est vrai qu'il commence à avoir l'esprit monnaie!
Surtout pas rester dans l'hotel, c'est tellement mieux dehors, t'es pas pris pour un portefeuille ambulant
j'ai adorer le bus, lent mais t'as le temps de la discussion
ile coco, caverne patate: a faire pourquoi pas mais pas trouvé ca extraordinaire
trou d'argent: ca oui! face a l'océan....
mais sur l'eau c'est le pied, t'es tout seul (ou quasi) et t'es le roi du monde... profite!

cf sur kitewatch.com, dans les vidéos il y en a une du team F-one (environ 1 ou 2 an déja) sur Rodrigues ou il passe au Mourouk...

Avatar de l’utilisateur
benjidan
Rang 8
Rang 8
Messages : 830
Enregistré le : mar. 9 déc. 2003 05:57

Messagepar benjidan » jeu. 1 mars 2007 19:47

je pars lundi ...des infos a mon retour......

Avatar de l’utilisateur
benjidan
Rang 8
Rang 8
Messages : 830
Enregistré le : mar. 9 déc. 2003 05:57

Messagepar benjidan » ven. 16 mars 2007 07:53

de retour de ce trip au mourouk cette semaine....sur 9 jours sur place...9 jours de vent....navigué tous les jours en 9 et 8!
un super plan,super spot...le voyage a faire lorsque l'on est a maurice.J'ai payé 280 euros pour l'AR avec femme et bb pour le vol rod maurice!
ensuite sur place l'hotele mourouk est excellent,un must pour passer des vacances sans soucis en famille.
le spot est royal avec plus de 180kmé pour vous tout seul...certaines journée j'eatis seul sur l'eau.
Pour les vagues...faut exploiter un peu plus le spot.trop cho devant l'hotel (la barriere est a environ 4 kms!!!
la nuit a l'hotel environ 60 70 euros par nuit en demi pension.clim et vue sur mer pour tous les studios.

Voila
Ben


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 77 invités