rebel

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » mar. 6 mars 2007 12:20

jean paul t'es amoureux???
tu parles de moi a chacun de tes posts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:

Publicité
BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 6 mars 2007 12:22

rafirafou13 a écrit :jean paul t'es amoureux???
tu parles de moi a chacun de tes posts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est ce qui s'appelle un REBEL AMOUREUX :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Le rebelle n'a de sentiments que pour sa belle

Messagepar Jean-Paul » mar. 6 mars 2007 14:19

BLUEMAN a écrit :

Ecoutez les gars, vous pensez la jouer Rival avec vos Troudballes mais vous serez jamais des Rebel, ça c'est sûr...
Quant à Riquiqui34, tu as compris que la Rebel n'etais pas accessible pour ton niveau d'enfant, c'est bien. Ya l'élite et ya les raclures. Ecoute moi bien maintenant: J'ai meme pas osé essayer les vegas, je ne trahis pas ma tribu et ses lois somptuaires. alors non! je ne redoute pas notre guerre Tribal ! je t'ai déjà dit petite canaille que je ne vis que par et pour ma Rebel, alors retourne jouer à Dondiego avec ta Vegas et si un jour, au détour de ma 52eme ou 67eme sortie on ne venait qu'à se croiser, je te montrerai qui est le patron.

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » mar. 6 mars 2007 15:03

allez fais voir des photos ou des vidéos pour nous prouver qui est le patron :lol: :lol: :lol: :lol:

Zniv
rang 6
rang 6

La grande vadrouille

Messagepar Zniv » mar. 6 mars 2007 18:16

Génial, on démarre le post avec 4-5 lignes impertinentes et on se retrouve avec un coktail de flan.

Y en a pas un seul qui est fichu d'expliquer cette histoire de 5e ligne.

Juste quelques soupçons pour dire qu'elle casse. Ceci dit, si c'est la 5e ligne d'une barre fone, ce n'est plus un soupçon! :wink: :lol:

La 5e ligne casse parce que vous l'avez monté trop courte et parce que vous utilisez une vieille barre avec de fortes usures aux zones sensibles (la zone au trou de la barre et autres zones avec frottements)

Et si ça pête, il vous reste le largeur, voire le largeur du leash ou du harnais.

Alors, ASSUMEZ VOS CONNERIES AU LIEU D'ACCUSER LE FABRIQUANT. 8)

:idea: C'est bien beau de demander des photos et video à JP mais si vous commenciez par mettre des photos de lignes cassées et autre fraquage de gueules

riqui34
rang 6
rang 6

Re: Le rebelle n'a de sentiments que pour sa belle

Messagepar riqui34 » mar. 6 mars 2007 21:07

Jean-Paul a écrit :
BLUEMAN a écrit :

Ecoutez les gars, vous pensez la jouer Rival avec vos Troudballes mais vous serez jamais des Rebel, ça c'est sûr...
Quant à Riquiqui34, tu as compris que la Rebel n'etais pas accessible pour ton niveau d'enfant, c'est bien. Ya l'élite et ya les raclures. Ecoute moi bien maintenant: J'ai meme pas osé essayer les vegas, je ne trahis pas ma tribu et ses lois somptuaires. alors non! je ne redoute pas notre guerre Tribal ! je t'ai déjà dit petite canaille que je ne vis que par et pour ma Rebel, alors retourne jouer à Dondiego avec ta Vegas et si un jour, au détour de ma 52eme ou 67eme sortie on ne venait qu'à se croiser, je te montrerai qui est le patron.

Je me delecte des tes propos qui nourrissent ma faim de conneries JP ,
ton insolence est sûrement inversement proportionnelle à la mesure de ton niveau en kite , mais le net pour ça c'est cool : tu peux faire croire ce que tu veux à qui tu veux. C'est bien connu pour ceux qui peuvent le comprendre ( donc pas toi ) : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
Pour preuve : dans rebel il y a bel non ? Pourtant , en voyant ton avatar , cela ne te correspond pas... Eh , c'est pas des lunettes qu'il te faut , c'est un chien d'aveugle.
Par contre , en kite , c'est pas comme la beauté , il n'y a pas de chirurgie qui te font tendre vers elle. Tu as par contre la " kite academie " qui pourrait peut etre faire quelque chose pour toi , sachant qu'il faut pas un super niveau pour y rentrer...
Allez , je vais voir le match et te laisse méditer à tout ça.
( Ps : qu'est ce qu'on s'éclate sur ce forum !!! )

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mar. 6 mars 2007 21:15

Excuse moi riquiqui de t'arracher a ton emission culturelle mais une question me taraude: ca represente quoi ton avatar?

Jean-Paul
Régulier
Régulier

Re: La grande vadrouille

Messagepar Jean-Paul » mar. 6 mars 2007 21:28

Zniv a écrit :La 5e ligne casse parce que vous l'avez monté trop courte et parce que vous utilisez une vieille barre avec de fortes usures aux zones sensibles (la zone au trou de la barre et autres zones avec frottements)

Et si ça pête, il vous reste le largeur, voire le largeur du leash ou du harnais.

Alors, ASSUMEZ VOS CONNERIES AU LIEU D'ACCUSER LE FABRIQUANT. 8)

:idea: C'est bien beau de demander des photos et video à JP mais si vous commenciez par mettre des photos de lignes cassées et autre fraquage de gueules

T'as bien raison camarade. Ca me rapelle la fois où tu m'avais raconté qd tu t'étais pété le frein en limant Astrid la frigide (c'est comme ça que tu l'appelais);En plus d'être monté très court (13 cm d'après astrid) t'as voulu t'engager dans une zone aride....Erreur de débutant!Tu m'etonnes que ça casse apres. Mais bon t'en as tiré les lecons, t'as assumé ta connerie et tu reproduis pas la même erreur avec ta Rebel. Comme quoi le kite c'est comme les plaisirs du corps. Et le marbre de ton spi comment y va?

riqui34
rang 6
rang 6

Messagepar riqui34 » mar. 6 mars 2007 21:43

bid' a écrit :Excuse moi riquiqui de t'arracher a ton emission culturelle mais une question me taraude: ca represente quoi ton avatar?

Je vais abreuver ta curiosité mon petit bid : c'est une nacre de tahiti qui a été mise sur une cordelette pour en faire une sorte de petit collier.
Voili voilà. :idea:

Jean-Paul
Régulier
Régulier

riquiqui le roi des abroutis

Messagepar Jean-Paul » mar. 6 mars 2007 21:48

[quote="riqui34"
Je me delecte des tes propos qui nourrissent ma faim de conneries JP ,
ton insolence est sûrement inversement proportionnelle à la mesure de ton niveau en kite , mais le net pour ça c'est cool : tu peux faire croire ce que tu veux à qui tu veux. C'est bien connu pour ceux qui peuvent le comprendre ( donc pas toi ) : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
Pour preuve : dans rebel il y a bel non ? Pourtant , en voyant ton avatar , cela ne te correspond pas... Eh , c'est pas des lunettes qu'il te faut , c'est un chien d'aveugle.
Par contre , en kite , c'est pas comme la beauté , il n'y a pas de chirurgie qui te font tendre vers elle. Tu as par contre la " kite academie " qui pourrait peut etre faire quelque chose pour toi , sachant qu'il faut pas un super niveau pour y rentrer...
Allez , je vais voir le match et te laisse méditer à tout ça.
( Ps : qu'est ce qu'on s'éclate sur ce forum !!! )[/quote]

Bon ben comme je sais que je suis moche, je vais m'acheter un chien et m'inscire à la kiteacademie pour essayer de tendre vers la beauté si j'ai bien compris à tout ce que tu me racontes.
Sinon j'admire tes talents de linguiste, et ta connaissance très fine de la formation des substantifs. Préfixes, radicaux et suffixes n'ont aucun secret pour toi. Belle démonstration de ton talent une fois de plus! Comment decomposerais tu "tribal"?

Retourner vers « Le bar »