rebel

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 5 mars 2007 16:13

Jean-Paul a écrit : Le probleme c'est que la majorité des possesseurs de Rebel ne sont pas des rebelles: alors comment peux-t'il y avoir harmonie parfaite entre le "rider" et son aile?
(...)
Regarde Blueman, c'est pas pour rien si il vogue sur les flots en F-one troudballe.
(...)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :

ça sent le boycott :P

Publicité
rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » lun. 5 mars 2007 16:20

ah???
le rebelle ne serait en fait qu'un blaireau suicidaire renié par naish? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » lun. 5 mars 2007 17:38

bid' a écrit :
nykooss a écrit :c est ca qui est bien sur les forums !!
impossible d avoir une info fiable ! on entend tout et son contraire!

C'est clair, il suffit de prendre en exemple les ailes F-one, tout le monde croit que c'est de la balle sur ce forum alors qu'au fait ce sont des ailes pourries, de la merde en boite, de la crotte de bique, et ya juste a regarder les videos avec Blueman pour bien se rendre compte que les ailes volent pas...et ca c'est bien une preuve, on pourra pas dire que je balance des infos non pertinentes!!!
Blueman si tu m'entends.

moi je suis impatient de voir tes envols , je suis prenur de toutes photos ou video :wink:

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » lun. 5 mars 2007 19:25

rafirafou13 a écrit :et puis ça sert a rien de critiquer f-one ou takoon sans connaitre
a+ :twisted:

detrompe toi jeune padawan, j'ai partagé ma vie pendant pas mal de temps avec une F-one, une vrai tigresse, graaaaaouuuu. Je suis d'ailleurs encore nostaligique de cette epoque. Que de plaisir, tellement de caractere, de la souplesse comme il convient pour des ebats toujours subtils et delicats sans etre sans saveurs, la douceur de sa peau quand elle me masse les pieds et toujours cette allure.... uhmmm. Seulement voila, a force de suciter en moi le desir, je me suis jeté sur elle a corps et ame perdue et ma foi je te l'accorde de maniere quelque peu hormonale. La pauvre bete a eu beau courber l'echine, rien n'y fit. Elle succombat a mes assauts. Et depuis j'ai refait ma vie.
Quant a la nova, pas la peine d'essayer pour se rendre compte qu'avec ou sans 5eme ligne, avec ou sans spi marbré, cette aile c'est vraiment une aile de mamie.
Et c'est pas une question d'insecurité.
Voila mon rafirafou, ca m'a fait du bien de parler de mon passe avec toi, ca libere et en meme temps ca soulage, surtout que je te sais o combien philanthrope.

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » lun. 5 mars 2007 19:29

ça gfait envie ton histoire :wink:
c'etait quoi comme aile?

Jean-Paul
Régulier
Régulier

mon bon kitelooper

Messagepar Jean-Paul » lun. 5 mars 2007 20:05

kitelooper a écrit :.

j'ai des amis avec un humour "surdéveloppé", comme tu dois penser avoir, mais ils sont marrants si l'on ne se vexe pas...

.toi, tu te la joues provoc' comme les beaufs qui trainaient dans les bals il y a 20 ans pour se la mettre au couteau suisse...; évolue, à ton age avancé on ne devrait plus rien avoir à se prouver....

certaines personnes ont d'autres attaches sentimentales que celles de leur chicken loop!!!

tu parlais déja suicide en 2005, on attend encore......serais tu une petite couillle moisie?

alors vas donc te oindre de ton végébom préféré et à dans deux ans!

ah j'oubliais, arrête la coke et va voir ton psy.... 8)

Merci pour ce petit florilège de vannes corrosives. Je vois qu'il y a du niveau.
Kitelooper l'enquêteur, c'est gentil de te pencher sur mon cas. Pas simple hein l'ami? En tout casn je suis incapable de répondre à tes questions parce que je suis trop con et que ça me dépasse.
Mais laisse moi deviner, toi tu dois forcément naviguer avec des troudballes. C'est pas possib' autrement.
Bon sinon jte rassure, je n'ai pas changé mes habitudes, je vais toujours au bal avec le couteau suisse tout ça tout ça, telle une belle petite mangue moisie.
Toi au moins c'est sûr, t'as trop une cervelle de flan pour pouvoir naviguer en Rebel. Jte mets 2 pouces toi, parce que tu le vaux bien!
J'en profite au passage pour remercier Christophe d'avoir lancé ce post si propice à une bonne pêche au gros ds le forum.

riqui34
rang 6
rang 6

Messagepar riqui34 » lun. 5 mars 2007 21:18

Où est le vrai dans tout ça ???
La facilité dans les forums , est qu'il n'y a pas d'intonation , donc chacun interprete comme il veut les affirmations de l'autre ...
Vides ton vrai sac JP !!
A propos , pour la pêche au gros : tu as mis un appat à ton hameçon ?

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

mon paupaul

Messagepar kitelooper » lun. 5 mars 2007 21:34

2 pouces? :shock: j'accepterai volontiers une main :lol: :lol: :lol:
attention à la pêche au gros, tu risques de te faire enfiler par un rostre d'espadon :?

et pour en revenir au kite, ce qui nous réunis ici, je navigue depuis mes débuts sur north, avec fidélité...pour l'instant... :wink:

allez, bisous, bisous!

Jean-Paul
Régulier
Régulier

riqui34 s'interroge, c'est bizarre...

Messagepar Jean-Paul » lun. 5 mars 2007 21:50

riqui34 a écrit :Où est le vrai dans tout ça ???
La facilité dans les forums , est qu'il n'y a pas d'intonation , donc chacun interprete comme il veut les affirmations de l'autre ...
Vides ton vrai sac JP !!
A propos , pour la pêche au gros : tu as mis un appat à ton hameçon ?

Ecoute riquiqui, tu poses trop de questions. ici c'est moi le pêcheur. Alors reste à ta place sagement dans le filet avec les autres et imagine toi ce que tu veux. N'oublie pas qu'on est là pour débattre de la Rebel. Et ma thèse c'est que cette voile ne convient pas à n'importe qui. T'as qu'à en essayer une et tu verras bien. Ou elle te petera ds les mains direct ou elle t'adoptera si tu le merites et te suivra sans faillir à plus de 24 sorties. Je pense que toi aussi tu dois naviguer en troudballe.
Jtembrasse

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » lun. 5 mars 2007 23:06

5 ème ligne qui casse sur Rebel ??? :shock: :shock: :shock:

J'étais pas au courant, c'est quoi se délire ??? :shock: :shock: :shock:

Ah j'ai trop les boules :x :x :x et dire que j'en ai acheté une :evil: :evil: :evil:, je suis vert la :roll: :roll: enfin bleu :o :o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »