rafirafou13 a écrit :et puis ça sert a rien de critiquer f-one ou takoon sans connaitre
a+

detrompe toi jeune padawan, j'ai partagé ma vie pendant pas mal de temps avec une F-one, une vrai tigresse, graaaaaouuuu. Je suis d'ailleurs encore nostaligique de cette epoque. Que de plaisir, tellement de caractere, de la souplesse comme il convient pour des ebats toujours subtils et delicats sans etre sans saveurs, la douceur de sa peau quand elle me masse les pieds et toujours cette allure.... uhmmm. Seulement voila, a force de suciter en moi le desir, je me suis jeté sur elle a corps et ame perdue et ma foi je te l'accorde de maniere quelque peu hormonale. La pauvre bete a eu beau courber l'echine, rien n'y fit. Elle succombat a mes assauts. Et depuis j'ai refait ma vie.
Quant a la nova, pas la peine d'essayer pour se rendre compte qu'avec ou sans 5eme ligne, avec ou sans spi marbré, cette aile c'est vraiment une aile de mamie.
Et c'est pas une question d'insecurité.
Voila mon rafirafou, ca m'a fait du bien de parler de mon passe avec toi, ca libere et en meme temps ca soulage, surtout que je te sais o combien philanthrope.