cherche planche vague/petole
Modérateurs : Aventout, lionel
cherche planche vague/petole
je pese 90kg et j ai la chance de naviguer avec une rsc joker max 136X39 mais sous les15nds j n y arrive plus je commence dans les vagues(stes maries par s/se) je cherche une planche qui me fasse gagner 3/4 nds en plage basse en gardant mon instinct 13 et qui le fasse au surf (je pars a lacanau cet ete) merci pour vos conseils
Ayant la Switch 144/44 de chez Airush, et cette board tenant bien son programme , je te conseillerais , sans l'avoir essayé mais je pense ne pas me tromper, la hammer en grande taille 144/42.....
http://www.airush.com/products/bd_hammer.asp
http://www.airush.com/products/bd_hammer.asp
Re: cherche planche vague/petole
sancho13 a écrit :je pese 90kg et j ai la chance de naviguer avec une rsc joker max 136X39 mais sous les15nds j n y arrive plus je commence dans les vagues(stes maries par s/se) je cherche une planche qui me fasse gagner 3/4 nds en plage basse en gardant mon instinct 13 et qui le fasse au surf (je pars a lacanau cet ete) merci pour vos conseils
par sur une directionnelle type signature
stes maries de la mer 13
j y suis alle 5 ou 6 fois entre septembre et novembre mais je n ai navigue que 2 fois avec la 13 les autres fois crosbow 9 (jaune) nous sommes 3 une xbow jaune et rouge 9 + 12 crosbow jaune ainsi qu une M6 12 rouge + impact 9 noire je pense que allons desormais y aller sur tous les coups de s/ se sous les 30 nds et hors periode estivale bien sur si le vent est + fort prefere aller a beauduc (pas le niveau pour la machine a laver geante)
- kitelooper
- Rang 1000+

je veux du volume
j ai deja une joker max 134X39 et je cherche plutot un truc genre signature ou legend mais en moins cher , vire une mutant dans les 160
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »