hey blueman je voulais te demander un truc
est-ce que je peux mettre les avants+ le Y de ma barre de tribal 11 sur ma barre de tribal 8?
ça me fera faire le changement quand j'utiliserai des ailes différentes mais c'est possible?
merci
reglage tribal
Modérateurs : Aventout, lionel
rafirafou13 a écrit :hey blueman je voulais te demander un truc
est-ce que je peux mettre les avants+ le Y de ma barre de tribal 11 sur ma barre de tribal 8?
ça me fera faire le changement quand j'utiliserai des ailes différentes mais c'est possible?
merci
Pourquoi tu veux faire ça ?
Explique moi, je te suis pas vraiment la
Normalement je pense que ça doit être faisable, mais vérifie tes longueurs du V des avants sur ta 11 M et celle de la 8 M et le reste, savoir si les longeurs sont identiques et si c'est le cas tu peux faire le truc.
-
rafirafou13
- Rang 1000+

BLUEMAN a écrit :dave44bis a écrit :d'accord avec toi cyrilsandy pour les deux noeuds moi je régle au plus pret du bord d'attaque,choqué plus rapide a obtenir et je racourci le y de temps en temps pour optimiser mon réglage parceque je fais que du surf et oui bleuman les réglage c'est pointu.![]()
![]()
![]()
![]()
moui je fais comme toi et comme mr RAPH , je mets au noeud le + loin du BA et si dans le temps ca se detend je remonte d'un noeud
-
cyrilsandy
- petit nouveau

reglage tribal
Salut
ce reglage peut etre utile pour des petit poid comme ma femme qui a besoin d'un choqué important et un fond de puissance moindre avec ces 60KG et je ne parle pas de mon gamin de 30 KG
DAV44 quel est le comportement de la voile avec des reglagesdu y court pres de bord d'attaque
CYRIL
ce reglage peut etre utile pour des petit poid comme ma femme qui a besoin d'un choqué important et un fond de puissance moindre avec ces 60KG et je ne parle pas de mon gamin de 30 KG
DAV44 quel est le comportement de la voile avec des reglagesdu y court pres de bord d'attaque
CYRIL
Re: reglage tribal
cyrilsandy a écrit :Salut
CYRIL
l'aile est moins stable