Merci au planchistes...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

Merci au planchistes...

Messagepar Yan 44 » ven. 19 août 2005 22:24

Aujourd'hui on s'est bien gavé à Pont Mahé, avec un vent entre 25 et 30 nds en 8 m pas mal de monde mais on été un dizaine an kite, J'ai eu une galére à un moment avec des difficultés à redecoller, un planchiste s'est arrété pour me redecoller mon aile pendant qu'un autre m'a ramené ma planche. <br>Je trouve çà hyper cool. Après coup, j'ai chercher les mecs pour les remercié mais pas vu sur la plage, dommage. en tout cas bon exemple...

Publicité
fox 49
rang 5
rang 5
Messages : 260
Enregistré le : sam. 29 mai 2004 09:20

prevention sur pont mahe

Messagepar fox 49 » sam. 20 août 2005 12:59

C EST DES CHOSES COMME CA QU IL FAUT ENTRETENIR . <br>Et cela doit marcher ds les deux sens, entre les planchistes et les kiteux !!!<br>Et surtout a pont mahe, il faut faire notre propre police, je veux dire signaler la zone de decollage a pont mahe, en arrivant face a la plage a gauche au fond !!!Surtout en periode d'été!<br>Avant il y avait manu, le monit de ventilo, qui mettait de l'ordre et a travaillé pour empecher l'arreter prefectoral!<br>d'ailleurs l'assoc, de st brevin ou autre ne pourrais pas defendre pont mahe et avoir une ecoute aupres du maire au cas ou?

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

ben si, mais on peut pas être partout,lol,t'es un local ou p

Messagepar mico » sam. 20 août 2005 13:33

ben si, mais on peut pas être partout<br>lol<br>t'es un local ou pas? je veux dire, c ton spot principal?<br>encore une fois, tout le monde est le bienvenu, il faut qu'on s'occupe des 3 spots principaux (pont Mahé, La Baule et St Brev) et une signalétique sur ces 3 spots est indispensable. y apas de blem pour défendre, contact moi par mail si tu veux micokite at hotmail.com (vire les espace)<br>Nico, Prez New Kite

fox 49
rang 5
rang 5
Messages : 260
Enregistré le : sam. 29 mai 2004 09:20

pourquoi pas !!

Messagepar fox 49 » sam. 20 août 2005 14:34

salut mico<br>local un peu, plus exactement de st macaire en mauges a coté de cholet,oui c'est mon spot principal pour l'instant.<br>J'attache beaucoup d' interet a cette endroit car c'est bien pour le kite, on a pied loin,assez securisant.<br>Enfin je suis peut pas au courant, c'est pour cela que je cherche a me rapprocher d'un club,mais il faut faire attention a pont mahe, car avant il y avait manu de ventilo qui avait un oeil et etait en relation avec le maire!<br>maintenant je sais pas si quelqu'un a repris le contact mais il faudrait le preserver! <br>je te contacterai par mail!<br>merci a+

Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004 11:17

l esprit windsurf est intacte bravo!!,j ai recupere mon aile

Messagepar rico » dim. 21 août 2005 10:55

l esprit windsurf est intacte bravo!!<br>j ai recupere mon aile (apres l arrachage de mon harnais) grasse a un planchiste sur wissan merci.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités